Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
Psycho Drood 79 (et d'autres^^) EmptyMar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
Psycho Drood 79 (et d'autres^^) EmptyJeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
Psycho Drood 79 (et d'autres^^) EmptyMar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
Psycho Drood 79 (et d'autres^^) EmptyLun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
Psycho Drood 79 (et d'autres^^) EmptySam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
Psycho Drood 79 (et d'autres^^) EmptyMer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
Psycho Drood 79 (et d'autres^^) EmptyMar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
Psycho Drood 79 (et d'autres^^) EmptyJeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
Psycho Drood 79 (et d'autres^^) EmptyLun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Psycho Drood 79 (et d'autres^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psycho




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2014

Psycho Drood 79 (et d'autres^^) Empty
MessageSujet: Psycho Drood 79 (et d'autres^^)   Psycho Drood 79 (et d'autres^^) EmptyJeu 16 Jan - 23:12

Pour débuter les présentations on va commencer par l'IRL ^^

IRL :

Prénom : Sam
Âge : 23
Profession : Etudiant en médecine (3eme année)
Localisation : Paris

Maintenant les infos IG.

IG :

Pseudo : Psycodroîde
Race : Elf de la nuit.
Classe : Druide
Spé : Gardien / Balance (oui je me cherche encore ^^)
Level : 79
Métiers : On va dire au chômage ^^

Pour faire plus ample connaissance :

- Depuis combien de temps je joue à WoW ?

Je joue a wow depuis son existence donc ça doit faire 9 ans a peu près, avec une période d'abstinence (études obligent) qui s'étale a peu près vers le milieu de Woltk jusqu'a Cata y compris. J'ai repris il y a 2 mois grosso merdo.

- Expérience de jeu (quêtes, djs, raids, pvp, serveurs, guilde...)

J'ai eu une bonne expérience du pve HL sous Vanilla je faisais parti d'une guilde assez épanouie qui s'appelait "Eclypse" sur Sargeras on avait full clean MC, BWL, NAXX 60, AQ 20 et 40, Oxyxia etc je jouais a l'époque mon war en tant que war dps.
Je jouais évidement le rôle de Dps Cac mais aussi le rôle de "Maître des cac" ça a l'air useless de nos jours mais a l'époque chaque type de play avait son "mentor" qui donnait la marche a suivre sur les boss compliqués^^ une sorte d'officier exclusivement pour les cac (stratégies de combats, potions a préparer avant un raid, conseils sur les stats, template etc)

A la sortie de BC nous avons migrés sur Varimathras et la guilde s'appelait "Remeber us", dépourvue de bon nombre de notre effectif nous avons avancé du mieux que l'on pouvait en pve avec les membres restant de mémoire : Kara, grull, Caverne du sanctuaire, hyjal, magthérion clean et quelques boss down a BT, Puit du soleil.

En suite certains ont stop wow (comme moi) d'autres ont migrer vers d'autres horizons et la guilde est doucement décédée. "Sniff"


- Mes disponibilités ?

Alors c'est une période un peu compliqué pour moi, j'étais en stage jusqu'a il y a 3 semaines mais la les cours vont reprendre de plus belle la semaine prochaine donc je ne peux pas assurer une parfaite assiduité.


- Comment ai-je connu votre guilde ?

Tout simplement en faisant un /who et en cherchant un nom de guilde qui me semblait être déjà la durant Vanilla ^^. J'ai rapidement reconnu la votre.

- Mes motivations

Pour être honnête avec vous je ne cherche pas a rejoindre un rooster ou a raid tous les soirs, j'en ai ni le temps ni la patience ^^. En revanche ce que je cherche c'est une bande de gens sympas qui connaissaient wow comme je l'ai connu au bon vieux temps de vanilla et pouvoir dire SW au lieu de Hurlevent sans rester incompris :p

Voila on arrive a la fin de ma présentation, j'espère correspondre a vos critères et je reste a votre disposition via forum ou bien directement IG pour d'éventuelles informations complémentaires.

+++ et bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bitie

Bitie


Messages : 95
Date d'inscription : 30/01/2013

Psycho Drood 79 (et d'autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Psycho Drood 79 (et d'autres^^)   Psycho Drood 79 (et d'autres^^) EmptyJeu 16 Jan - 23:32

Salut Psycho!
Pour commencer, il faut savoir qu'Eternals a pas mal changé depuis Vanilla! Mais il reste tout de même quelques vieux de la vieille (oui, les off de classe, on est plusieurs à avoir connu ça ^^')
Ce que je te propose, c'est de /w un Eternals en jeu, qui te redirigera vers une personne en mesure de te guilder, et de faire bout de chemin avec nous. Nous sommes ouverts, et nous sommes plus pour le guildage à la période d'essai. Tu as fait l'effort de te présenter ici, c'est déjà un bon départ.
A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Crystäle




Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2013

Psycho Drood 79 (et d'autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Psycho Drood 79 (et d'autres^^)   Psycho Drood 79 (et d'autres^^) EmptyVen 17 Jan - 16:44

Bienvenue sur notre forum.

Beau post, clair et précis.
Merci pour l'attention que tu nous portes, j'espere que tu trouveras ton bonheur chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia


Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

Psycho Drood 79 (et d'autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Psycho Drood 79 (et d'autres^^)   Psycho Drood 79 (et d'autres^^) EmptyDim 19 Jan - 10:34

Bienvenue sur notre forum !!

Postulation très sympathique, agréable à lire.
Tu trouveras en effet chez nous quelques anciens joueurs qui comprendront SW et IF ^^

Au plaisir de te croiser IG,
SILVIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycho Drood 79 (et d'autres^^) Empty
MessageSujet: Re: Psycho Drood 79 (et d'autres^^)   Psycho Drood 79 (et d'autres^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho Drood 79 (et d'autres^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: