Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
Retour de la carpette ? EmptyMar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
Retour de la carpette ? EmptyJeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
Retour de la carpette ? EmptyMar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
Retour de la carpette ? EmptyLun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
Retour de la carpette ? EmptySam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
Retour de la carpette ? EmptyMer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
Retour de la carpette ? EmptyMar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
Retour de la carpette ? EmptyJeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
Retour de la carpette ? EmptyLun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de la carpette ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rollos




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2015

Retour de la carpette ? Empty
MessageSujet: Retour de la carpette ?   Retour de la carpette ? EmptyMar 24 Fév - 14:49

Bonjour à tous !
Certains me connaissent déjà, d'autres non. Pour ceux qui ne savent pas qui je suis:
-Irl, je m'appelle Quentin 22 ans, un ptit belge ennemi d'orcellor bawi le standard c'est nul...
-Ig, Rollos, guerrier aillant du laver beaucoup (trop?)de fois le sol des nombreux raids que j'ai parcouru avec ceux que je connais.

Alors voilà, je reviens à vous, parce que c'est quand même parmis vous que je me sentais le mieux, avec qui je m'investissait le plus.
Le fouet de folle Twisted Evil , les dessins de vorace, l'humour de crycry, les cheveux long de bt,... et plein d'autres m'ont énormément manqués !

Je souhaite alors vous rejoindre, si vous voulez toujours de votre carpette pour balayer un peu tout ça, car depuis le temps ça doit être fort sale.

Pour mes soirs de raids, je peux être dispo 2 soirs/semaines car je dois aussi m'occuper de madame en même temps et qui ne veut pas rejoindre le jeu malgré multiple tentatives ! (Je l'aurais un jour, je l'aurais !)

J'ai relu la charte de guilde espérant avoir une petite phrase à dire pour choper les petits malins qui la boycottent, hélas rien Sad.

J'ai parlé un peu avec Folle hier soir, et j'attend votre accord pour revenir sur sargeras et refaire partie de la troupe !  cheers

Vous souhaitant une bonne journée.

Rollos

Ps: je sais que je vais surement être un peu lincher Evil or Very Mad . Mesdames mon corps est votre !
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

Retour de la carpette ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la carpette ?   Retour de la carpette ? EmptyMar 24 Fév - 18:33

Hello
Moi tu sais ce que j'en pense. Je ne vois pas d'inconvénient à ton retour chez nous. Si cela se fait, tu peux effectivement t'attendre à en prendre pour ton grade, mais il parait que wawa ça encaisse Laughing

Pour le lynchage, on va laisser ça à Orce, je crois qu'il en meurt d'envie.
Et mon fouet ça se mérite sale gosse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rollos




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2015

Retour de la carpette ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la carpette ?   Retour de la carpette ? EmptyMar 24 Fév - 19:13

Au pire je respé tank, j'ai un gros boubou et un gros gourdin (owi bb), puis façon entre orce et moi y à pas photo cheers

Je saurai le mérité m'dame ! Comme au bon vieux temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Labbezoulou




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2015

Retour de la carpette ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la carpette ?   Retour de la carpette ? EmptyMar 24 Fév - 23:49

hey!!!! Rollos is back!!!! que de souvenir a bientot j'espere mon war carpette préféré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kafy




Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 34

Retour de la carpette ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la carpette ?   Retour de la carpette ? EmptyMer 25 Fév - 9:42

Salut Rollos, tu fais pas de mythique ?? Twisted Evil

Pour ce qui est du sol de cognefort et de la fonderie on astique pas mal mais rien ne vaut ton poil pour racler à fond !

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Rollos




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2015

Retour de la carpette ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la carpette ?   Retour de la carpette ? EmptyMer 25 Fév - 20:02

Mon labbé t'es la aussi ! Very Happy

Kafy jme suis fait refaire la fourrure exprès bb Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Orce




Messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2014

Retour de la carpette ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la carpette ?   Retour de la carpette ? EmptyJeu 26 Fév - 19:22

c'est sûr qu'entre toi et moi y'a pas photo,chez moi,on ne joue pas encore en rose,on affiche encore clairement un beau rouge vif pas délavé.
Sinon,c'est sûr,l'est temps que tu reviennes quand je vois les leçons que tu as encore à apprendre de papa;numéro Un:

On n'encourage pas sa femme à venir jouer...sinon qui fera la vaisselle et le café quand tu iras en raid.....y'a plus qu'à mater top chef de la nouvelle secret star academy.....

Mais bon,celle là était gratuite,n'oublie pas que je fais payer les heures de rattrapage par de l'archivage du blog d'Eris Wink

(sinon quand même content de te revoir hein raclure de brusseleer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la carpette ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de la carpette ?   Retour de la carpette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la carpette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postaflood le retour
» Ørfer le retour du fou
» de retour et dispo pour raid :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: