Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
recruitement grade ami ou proche EmptyMar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
recruitement grade ami ou proche EmptyJeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
recruitement grade ami ou proche EmptyMar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
recruitement grade ami ou proche EmptyLun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
recruitement grade ami ou proche EmptySam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
recruitement grade ami ou proche EmptyMer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
recruitement grade ami ou proche EmptyMar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
recruitement grade ami ou proche EmptyJeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
recruitement grade ami ou proche EmptyLun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recruitement grade ami ou proche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olmeque

Olmeque


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2014

recruitement grade ami ou proche Empty
MessageSujet: recruitement grade ami ou proche   recruitement grade ami ou proche EmptyVen 25 Juil - 16:20

C'est parti pour le pavé !

Informations IRL :

Je m'appelle Christophe, j'ai 46 ans

je bosse dans un centre des impôts

J'habite dans le 17 pres de la Rochelle pour les nuls en geo pas loin de fort boyard

et j'ai pour passion les blagues de mauvais gouts, les arts martiaux( enfin j'aime regarder), la philosophie et le paté de tete


Histoire du personnage :

Mon experience dans les Meuporg

jai commencé ma carriere

sur UO, l'un des plus anciens pionniers du MMO, le plus riche des mondes persistants, toujours debout après bientôt 13 années.
Retrouvez son système d'aptitudes original, ses bastons épiques et ses évènements, comptant encore un nombre conséquent de joueurs.
deux ans

je jouer un dresseur de bete un barde du nom d exarkun

ensuite jai joué sur

Lancé fin 1999, Asheron's Call est toujours exploité par Turbine et même mis à jour. Le MMORPG historique va faire l'objet d'une refonte graphique.
Lancé au siècle dernier, en décembre 1999, Asheron's Call est encore aujourd'hui exploité par le studio Turbine et compte toujours quelques fidèles par les joueurs.
Toujours exploité et même un peu plus puisque le MMORPG historique de Turbine s'offre un léger lifting graphique.
A en croire un message (lapidaire) publié sur les forums officiels par Andy "Frelorn" Cataldo, le chargé de communauté du jeu, les textures d'Asheron's Call vont prochainement

la j avais un archer qui sapeller iznogood

ensuite jai joué sur

EverQuest (EQ) est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur sorti en mars 1999. L'idée originale est attribuée à Brad McQuaid, Steve Clover et Bill Trost. Pour jouer, il faut acheter le jeu puis souscrire un abonnement payant mensuel. Il a été développé par Verant Interactive et distribué par Sony Online Entertainment (SOE).
Le jeu prend place dans un univers imaginaire d'heroic fantasy [1] en trois dimensions appelé Norrath, rappelant un univers médiéval parsemé d'objets magiques et de monstres fantastiques. Plusieurs instances de l'univers existent sur différents serveurs, chaque instance accueillant entre 1000 et 3000 joueurs. Avant d'entrer dans le monde, le joueur doit choisir une race (humain, gnome, troll, ogre, elfe, homme-lézard…) et une classe (guerrier, rôdeur, paladin, sorcier, voleur…).
L'aspect principal du jeu est de progresser en affrontant des monstres et en gagnant ainsi de l'argent, des objets et des points d'expérience. Cette expérience s'accumule, permettant de gagner de nouveaux niveaux de compétences et d'affronter des créatures de plus en plus puissantes et d'obtenir des récompenses de plus en plus importantes. Un aspect important du jeu est la résolution de quêtes obtenues auprès des personnage non joueur du monde. Ces quêtes forcent le joueur à aller dans des zones qui peuvent lui être inconnues et à interagir avec d'autres joueurs. Au-delà de cet aspect de progression mécanique commun à de nombreux jeux de rôle, Everquest, en tant que jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, donne accès à un vaste monde virtuel que le joueur peut explorer à sa guise et où il pourra tenir le rôle de son choix, devenir artisan, guerrier ou magicien, jouer en solo ou participer à la vie d'une guilde et se créer un réseau social dense.
EverQuest est lancé le 16 mars 1999 et rencontre au départ quelques difficultés techniques. Le jeu remporte pourtant un grand succès et dès la fin de l'année dépasse son seul concurrent, Ultima Online, en nombre d'inscriptions. Ce nombre progresse en flèche jusqu'au milieu de l'année 2001 après quoi la progression est plus faible. Le nombre de joueurs atteint un point culminant en octobre 2003 avec 460.000 abonnements mensuels [2]. La suite, Everquest 2, sort en novembre 2004, en même temps que World of Warcraft. Everquest restera pendant 5 ans, le MMORPG le plus joué de la planète [3] et celui qui fit entrer le jeu en ligne massivement multijoueur dans une nouvelle ère, au même titre que Ultima Online et Asheron's Call
3 ans chez Justice divine


Desperos - Marauder
Tiilk - Belluaire
Macloide - Rodeur
Smugler - Berserker


Pour détaillé

plus mon parcours je dirais que j'ai commencé WoW le jour de sa sortie en montant un rogue (jusqu'à l'arrivé de BC. J'ai par la suite monté un chasseur du nom de tealc

avec lequel j'ai entamé SSC pour ensuite venir à mon premier amour, Le dk avec lequel j'ai joué

jusqu'à il y'a 1 semaine de cela. Je n'ai pour ainsi dire pratiquement jamais pris de pause depuis la sortie de WoW vanilla.

j'ai passer 5 ans dans une guilde fabuleuse les si vis pacem parabellum sur sargeras

jai eus le temps de pexer 10  level 90 un demo,palouf,rogue,un sp,un dk,shaman,un hunter et un druide enfin toute les classes

------------------------------------------------------------------------------------------

Expérience pve [WoW/BC/LK] :

Vanilla
Coeur du Magma: clean
Repaire de l'Aile Noire: clean
Temple d'Ahn'Qiraj: 6/9 (Viscidius, Ouro et C'Thun non down)
Naxxramas: 1/15 (Instructeur Razuvious down)

The Burning Crusade
Karhazan: clean
Repaire de Gruul: clean
Caverne du Sanctuaire du Serpent: clean
Œil de la Tempête: clean
Sommet d'Hyjal: clean
Temple Noir: clean
Plateau du Puit du Soleil: clean

Wrath of the Lich King
Naxxramas 10 et 25: clean
Œil de l'Éternité 10 et 25: clean
Sanctum Obsidien 10 et 25: clean (3 drakes )
Ulduar 10 et 25: clean (10HM clean )
Épreuve du Croisé 10 et 25: clean (10HM 50 trys, 25HM 47 trys)
Citadelle de la Couronne de Glace 10 et 25: clean en normal 10/25 et clean jusqu'à sindragosa HM (inclu) en 10/25
Sanctum Rubis 10 et 25: clean

Cataclysm
Bastion du Crépuscule 10/25 HM: 4/4
Descente de l'AIle Noire 10/25clean hm HM: 6/6
Trône des quatre Vents 10/25: clean Hm.

bien sur Dungeon fais a l époque et pas maintenant a 3

tout pandarie avec plusieurs persos

ensuite jai jouer a plein dautre mmo

star war galaxie

j'ai monter un jedi avec 17 holocrons de metier different son nom Tenelka

warhammer

jai stoper sherman au level 20

Lotro

lancedelo stoper au bout de deux mois

age of conan

creep level 47 un bon vieux guerrier des famille

et rift le dernier

une rogue du nom de multi sur centius

Bref
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelles sont vos références en terme d'optimisation de votre personnage ?

Google et les forums US officielles de temps en temps.


Programme TS : Oui, avec micro.

Horaires de jeu quand je peux avec plaisir

Charte lue et approuvée dur le piége

ps  voila tout

amicalement SiD


Dernière édition par Olmeque le Sam 26 Juil - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

recruitement grade ami ou proche Empty
MessageSujet: Re: recruitement grade ami ou proche   recruitement grade ami ou proche EmptyVen 25 Juil - 17:53

Hello et bienvenu chez nous
Longue présentation, cependant j'aurais quand même quelles questions.
Déjà le titre de ton post de recrutement : "grade ami ou proche". Humm cela signifit il que tu veux intégrer la guilde ou tout simplement créer des liens "amicaux" avec celle ci et accessoirement raid de temps en temps ? (puisque si j'ai bien suivi, tu serais dispo pour raid avec plaisir)
Par rapport à ton perso qui est un dk, s'agit il d'un tank ou d'un dps ?
La question qui vient toujours : pourquoi Eternals ? Qu'attends tu de la guilde ?
Et dernièrement, avec ou sans cornichons le pâté de tête ?

Au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Olmeque

Olmeque


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2014

recruitement grade ami ou proche Empty
MessageSujet: Re: recruitement grade ami ou proche   recruitement grade ami ou proche EmptySam 26 Juil - 4:50

Croquelune a écrit:
Et dernièrement, avec ou sans cornichons le pâté de tête ?

avec du Tabasco ^^

bon je vais précisé mon post

j'ai mes dix 90 coté horde!!!

et pour changer  j'ai remonter un moine sur alliance (level 20)  comme je joue souvent mon moine luger sur la horde jetait pas paumé Smile

je viens de faire une requete me semble avoir un rogue delete encore sur sargeras alliance donc mon choix de classe est pas encore fixé

mais pexer seul sa saoule donc Jai regardé les guildes et le noms  le moins tocards de guilde mais avec du sérieux c'est tomber sur vous..

puis des amis yhaz et altean m ont parler de votre gentillesse en + donc j'ai pas hésiter

je vous laisse mon bnet au cas ou sid#2645 SI BESSOIN DE PO coté horde a bientot
voila pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
fiat

fiat


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33

recruitement grade ami ou proche Empty
MessageSujet: Re: recruitement grade ami ou proche   recruitement grade ami ou proche EmptySam 26 Juil - 8:23

c'est clairement surfait le pâté de tête, m'enfin... bonne chance a toi.

ps: ça travail déjà a 6h50 les impôts ? (le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia


Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

recruitement grade ami ou proche Empty
MessageSujet: Re: recruitement grade ami ou proche   recruitement grade ami ou proche EmptySam 26 Juil - 12:10

Bienvenue à toi sur notre forum !

Belle expérience de jeu...

En attendant les réponses posées par Croquelune, sachant que ma partie est le PVE, Est ce que tu raids côté horde actuellement ? Est ce que tu souhaites raider avec nous ?

A bientôt,
Silvia
Revenir en haut Aller en bas
Olmeque

Olmeque


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2014

recruitement grade ami ou proche Empty
MessageSujet: Re: recruitement grade ami ou proche   recruitement grade ami ou proche EmptySam 26 Juil - 17:07

[quote="ps: ça travail déjà a 6h50 les impôts ? (le samedi) [/quote]

non je suis insommiaque et jai des gamins a reveillé pour les boulots d'étè

donc je suis debout tot et couché tard

bon jai recup mon rogue 86 sa devrais le faire vite 90
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

recruitement grade ami ou proche Empty
MessageSujet: Re: recruitement grade ami ou proche   recruitement grade ami ou proche EmptyLun 28 Juil - 11:18

D'acc donc si j'ai bien suivi, tu cherches une guilde alliance qui soit toujours en vie pour ne pas pex en solo et accessoirement venir raid avec nous de temps de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recruitement grade ami ou proche Empty
MessageSujet: Re: recruitement grade ami ou proche   recruitement grade ami ou proche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recruitement grade ami ou proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: