Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
MissColor Team EmptyMar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
MissColor Team EmptyJeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
MissColor Team EmptyMar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
MissColor Team EmptyLun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
MissColor Team EmptySam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
MissColor Team EmptyMer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
MissColor Team EmptyMar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
MissColor Team EmptyJeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
MissColor Team EmptyLun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MissColor Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissBlack




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2014

MissColor Team Empty
MessageSujet: MissColor Team   MissColor Team EmptyMar 11 Nov - 16:48

Moi In Real Life

Bonsoir à vous !

J'me prénomme Aurélien, j'ai 21 ans et suis étudiant en Master 1 de droit des affaires sur Bordeaux. En gros, j'étudie comment doit se régler une entreprise qui se casse la gueule, gérer la compta d'un boite, connaitre de différents contrats commerciaux... Le but étant globalement de devenir avocat d'affaires ou juriste d'entreprise.
Je vis tranquillement chez mes parents qui me protègent d'horribles grands frères...

Moi In Da Game

J'ai commencé le jeu à sa sortie en 2004, j'étais alors un petit mioche de 12 ans qui mit plus d'une année complète à monter son brave nain palouf level 60 ! (plus 3 bons mois pour obtenir la monture élite du paladin). De ce fait j'ai pas trop trop raidé durant cette période du fait de mon jeune âge... En revanche BC fut un peu ma période préférée durant laquelle je me suis bien amusé sur Karazhan à ses débuts ainsi que le repaire de Gruul.

A la sortie de Tlk (j'avais alors 15 ans) et le jeu m'a laissé peu après avoir monté mon palouf level 80. DOnc j'ai arrêté pendant bien cinq ans !
Mais, j'ai passé une l'année dernière en erasmus en Irlande où je me suis remis sur un serveur privé équivalent à Cataclysm. Je jouais alors majoritairement druide tauren tank, mais aussi chaman, paladin, chasseur, mage... et j'ai pu y raider réellement pour tomber Les nouveaux Néfarians et Ragnaros de TDF et BWD...

Avec la sortie de WoD, on s'est dit entre frangins que ça pourrait être sympa de jouer finalement ensembles...

Pourquoi vous ?

En gros, on avait une très chouette guilde sur mon serveur privé mais une bonne partie a décidé de se barrer pour tester aussi WoD et aller sur Sargeras mais... côté horde.
Pour autant, j'ai un frangin (et peut être bientôt un autre ?) chez vous ! Il s'appelle Noucouilla (parce qu'il est très laid...) et il m'a souvent parlé des Praetoria... Du coup, j'imagine que vous devez pas être trop méchant ni trop mauvais (enfin, meilleurs que lui quand même !).

Mon objectif est clairement PvE, j'aime tomber du gros boss, puis le retomber en Hm et le retomber encore et encore pour tomber le suivant. J'ai des dispos assez larges jusqu'à minuit facilement 4 soirs/semaine (vous précisez pas vos horaires de raid) et j'peux jouer un peu n'importe quelle classe.
J'ai récupéré mon Paladin nain que Noucouilla avait délicatement préservé. Et, même s'il n'est que level 80, il vous rattrapera vite. Aussi, en rachetant le jeu, je dispose d'un sésame 90. Mais je sais pas exactement pour quelle classe l'utiliser. J'pense un chaman ou un wawa...
Je peux aussi bien tank que heal que dpss, j'ai pas (trop) de problème pour apprendre et suivre une strat, j'ai TS et mumble, peut suivre un guide pour apprendre à jouer sa classe. Je sens plutôt bon d'après ma maman... ==> Bref le candidat idéal !

Si vous z'avez d'autres questions n'hésitez pas Wink

Aaah si ! Je suis beaucoup moins pompeux que mes affreux grands frères (et je déteste la pêche)
Revenir en haut Aller en bas
Judumu




Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 40
Localisation : angers

MissColor Team Empty
MessageSujet: Re: MissColor Team   MissColor Team EmptyMar 11 Nov - 17:32

bienvenu

encore un NOUCOUZ BROTHER's Putin ca va être la guerre sur mumble

bonne chance pour ta candidature.

EHHHH putin vive la PECHE. affraid

Revenir en haut Aller en bas
Lineal

Lineal


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : IdF

MissColor Team Empty
MessageSujet: Re: MissColor Team   MissColor Team EmptyMar 11 Nov - 17:55

Bienvenue à toi !

Citation :
(enfin, meilleurs que lui quand même !).

En même temps c'est pas dur. *sifflote*

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystäle




Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2013

MissColor Team Empty
MessageSujet: Re: MissColor Team   MissColor Team EmptyMar 11 Nov - 17:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

En général la plupart des gens pensent en me voyant que je suis quelqu'un de fort, solide, robuste, voir inébranlable (sauf certaines parties charnues de mon anatomie).

Mais aujourd'hui, je doute....
Depuis déjà un peu plus d'un an, je lutte tous les jours sans relâche pour sortir cette guilde du gouffre où ses membres essaient de la plonger.

Aurais-je la force, le moral, la patiente de supporte ce nouveau challenge ?
Je ne sais pas !

Mais comme notre charte de guilde stipule que nous sommes pour les regroupements familiaux, je n'ai pas d'autres choix que d'accepter ton intégration dans notre guilde.

A bientôt Ingame.

Revenir en haut Aller en bas
MissBlack




Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2014

MissColor Team Empty
MessageSujet: Re: MissColor Team   MissColor Team EmptyMar 11 Nov - 18:33

Das ist Wunderbar ! Oui nous parlons allemand dans la famille ja ! J'essayerai de te wisper alors tandis que je suis in game, quant à un futur main, j'verrai avec vous ce dont vous avez le plus besoin !
Revenir en haut Aller en bas
fiat

fiat


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33

MissColor Team Empty
MessageSujet: Re: MissColor Team   MissColor Team EmptyMer 12 Nov - 13:11

mdr, tu m'auras bien fait rire

Willkommen bei uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MissColor Team Empty
MessageSujet: Re: MissColor Team   MissColor Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MissColor Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: