Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
[PRETROMBRE] Vorace EmptyMar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
[PRETROMBRE] Vorace EmptyJeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
[PRETROMBRE] Vorace EmptyMar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
[PRETROMBRE] Vorace EmptyLun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
[PRETROMBRE] Vorace EmptySam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
[PRETROMBRE] Vorace EmptyMer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
[PRETROMBRE] Vorace EmptyMar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
[PRETROMBRE] Vorace EmptyJeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
[PRETROMBRE] Vorace EmptyLun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PRETROMBRE] Vorace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

[PRETROMBRE] Vorace Empty
MessageSujet: [PRETROMBRE] Vorace   [PRETROMBRE] Vorace EmptyLun 25 Fév - 10:03

Coucou à tous!
Je vais suivre l'exemple de Kaitoh en me présentant car après tout certains ne me connaissent pas non plus. (puis j'ai grave du temps au boulot aujourd'hui).

Donc moi C'est Vorace, un glorieux Pretre de l'ombre En provenance directe de Praetoria, l'ancienne guilde de notre Gm adoré. Je dois bien avoir 4 ans de Wow derrière moi dont 2 environ à gérer Praetoria avec notre Croquelune entre autre. Voila 1 an que j'ai arrêté Wow. C'était juste après avoir vu tombé aile de Mort. Je ne comptais pas me réinscrire sur Wow ou en réentendre parler pour être franc, mais à l'inverse de Kaitoh, j'ai une nouvelle chérie qui à juger bon de m'offrir Pandaria à la St Valentin. Donc bon....me revoilà.

Je ne suis que 87 là....mais ca avance plutot vite. Je pense être dispo pour raid avec vous des que le stuff me le permettra. J'ai un égo démesuré et j'aime que l'on m'appelle l'Elu...ou qu'on cri mon nom pendant l'amour. Tous les ancien Praetoriens ont deja crier mon nom pendant l'amour. Parfois même juste pour le plaisir comme ca, devant une machine a café au boulot ou dans un vestiaire de stade. Bref...les histoires de Croquelune ne vous interresse pas forcément Wink

On s'en fiche un peu mais Je suis joalier et mineur...avec la bouffe, la peche le secourisme...enfin tout le tremblement quoi. Et tout sera au max quand je serais 90. Je cale deja a l'occaz des petites pierres de qualité bleu en banque de guilde. D'ailleurs nos tanks...allez y, j'en ai mis deux pour l'endurance.

IRL, j'ai 29 piges, j'habites les Yvelines, je bosse a Paris et je suis graphiste. J'aurais pu être Belge mais j'ai préféré avoir la classe. Wink (ca marche les vannes anti belge dans cette guilde? ON en a beaucoup ou pas?)

Ha oui, j'ai eu un enfant avec Crystal suite à une chute mal placé (une sorte de fécondation in Recto spontannée) nous l'avons collé dans une école de Palouf a sa naissance...il serait depuis lors, chez Eternals. Horn...vient voir Papa !

Bon allé....je dis stop au flood et vais me griller une clope. En tout cas merci de votre accueille, et .... bah... bon courage a tous...
Avec un GM comme le notre, on va morfler...je vous le dit.

Cordialement
Votre Elu

BIZOU
Revenir en haut Aller en bas
kaitoh




Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013
Localisation : Loin de toi

[PRETROMBRE] Vorace Empty
MessageSujet: Re: [PRETROMBRE] Vorace   [PRETROMBRE] Vorace EmptyLun 25 Fév - 10:11

Vorace L'Elu a écrit:
j'ai une nouvelle chérie qui à juger bon de m'offrir Pandaria à la St Valentin. Donc bon....me revoilà.

She Fails ! Elle se rendra compte de son erreur plus tard lol

Welcome en tout cas, et moi je suis preneur de toute histoire croustillante, rumeurs, ragots, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

[PRETROMBRE] Vorace Empty
MessageSujet: Re: [PRETROMBRE] Vorace   [PRETROMBRE] Vorace EmptyLun 25 Fév - 10:31

Tu veux du croustillant ?
Savais tu qu'Orfer par exemple à une fascination pour tout ce qui est pied ou orteils. A une epoque, plus precisement, lorsque nous étions en pleine decouverte de la Citadelle d'Arthas ... il n'était pas rare que nous cherchions ce bougre de Chaman. En fait il suffisait de chercher au niveau de nos pieds, allongé là, comme une serpillère séchante au soleil. En gros il se faisait décalqué direct par les mobs. C'était pas le pire, mais c'est vrai qu'il en a léché de la patte d'ours lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

[PRETROMBRE] Vorace Empty
MessageSujet: Re: [PRETROMBRE] Vorace   [PRETROMBRE] Vorace EmptyLun 25 Fév - 13:53

Interdiction de balourder les ragots ! Ce sont des histoires praetoriennes qui n'ont rien à faire ici !

/sort le fouet Twisted Evil

/montre ses pieds à Ørfer
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

[PRETROMBRE] Vorace Empty
MessageSujet: Re: [PRETROMBRE] Vorace   [PRETROMBRE] Vorace EmptyLun 25 Fév - 14:56

C'est mon post de recrutement...je balance ce que je veux. Surtout que j'ai pas encore reçu mes 500 000 po. Mais n'ai pas peur Folle....j'attend pour raconter la meilleure histoire te concernant. Ho oui, tu sais de quoi je te parle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

[PRETROMBRE] Vorace Empty
MessageSujet: Re: [PRETROMBRE] Vorace   [PRETROMBRE] Vorace EmptyLun 25 Fév - 19:03

Droit de véto !
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

[PRETROMBRE] Vorace Empty
MessageSujet: Re: [PRETROMBRE] Vorace   [PRETROMBRE] Vorace EmptyMer 27 Fév - 11:46

Il était une fois Follesprit tranquille peinard quelques part en Azeroth...lorsque tout d'un coup quelqu'un la wisp et me wisp au meme moment....


Je continue Folle ou j'ai mes 500 000 po?
Tu pensais que cette histoire allait mourrir avec Praetoria...quenini ! Elle perdurera dans le temps et seule cette histoire restera dans 100 ans. Quand les générations futur parleront de World of Warcraft en 2113, il ne diront pas que ce fut le premier mmorpg de l'epoque qui cumula plus de 10 millions de joueurs et qui a un record de longévité. Non ! Ils diront "ha oui...wow...c'est le jeu ou une follesprit s'est faite avoir par un p'tit malin dans les profondeurs d'azeroth." Et cet héritage....ce sera grace a moi qui conterais tes aventures au dela les frontières et le temps.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

[PRETROMBRE] Vorace Empty
MessageSujet: Re: [PRETROMBRE] Vorace   [PRETROMBRE] Vorace EmptyMer 27 Fév - 13:07

Tu n'as aucune preuve !!
Elles ont disparu avec le disque sur de Boron cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crystäle




Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2013

[PRETROMBRE] Vorace Empty
MessageSujet: Re: [PRETROMBRE] Vorace   [PRETROMBRE] Vorace EmptyMer 27 Fév - 14:53

Pas besoin de preuve, cette histoire traversera le temps via la parole.
De blague, elle passera en histoire puis mythe pour finir en légende, a une epoque ou tout le monde aura son propre teleporteur personnel et la on se moquera bien de Follesprit, celle qui n'avait pas ça pierre de TP sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

[PRETROMBRE] Vorace Empty
MessageSujet: Re: [PRETROMBRE] Vorace   [PRETROMBRE] Vorace EmptyMer 27 Fév - 17:08

Si je l'avais !
Gyps en est témoin ! (je lui dois tjrs un chien de ma chienne a celui la d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

[PRETROMBRE] Vorace Empty
MessageSujet: Re: [PRETROMBRE] Vorace   [PRETROMBRE] Vorace EmptyJeu 28 Fév - 9:38

J'aurais jamais osé, mais puisque vous parlez de cette affaire, je vais vous dire. Folle....tu avais ta pierre jusqu'a ce que tu la jettes sous la pression enorme de ton agresseur. Oui a ce niveau de connerie, c'est une agression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

[PRETROMBRE] Vorace Empty
MessageSujet: Re: [PRETROMBRE] Vorace   [PRETROMBRE] Vorace EmptyJeu 28 Fév - 17:27

Et de Gyps sous mumble ! C'est très important, c'est le point critique de cette histoire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRETROMBRE] Vorace Empty
MessageSujet: Re: [PRETROMBRE] Vorace   [PRETROMBRE] Vorace EmptyLun 10 Juin - 22:54

Vorace j'kiff lire té poste mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRETROMBRE] Vorace Empty
MessageSujet: Re: [PRETROMBRE] Vorace   [PRETROMBRE] Vorace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRETROMBRE] Vorace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: