Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
[ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptyMar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
[ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptyJeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
[ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptyMar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
[ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptyLun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
[ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptySam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
[ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptyMer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
[ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptyMar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
[ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptyJeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
[ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptyLun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Voleuse assassinat ] Setsûna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Voleuse assassinat ] Setsûna Empty
MessageSujet: [ Voleuse assassinat ] Setsûna   [ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptySam 16 Mar - 13:21

Bonjour à tous,

Voila je m'appelle Setsûna j'ai 20 ans je suis actuellement niveau 25, j'ai été recruté par Moonraker il y'as de cela deux jours, cela fait actuellement 5 ans que je joue a wow , j'ai repris dernièrement.

Mes disponibilités sont presque totalement le week-end, donc le vendredi soir, samedi et dimanche. Le reste de la semaine je passe en "coup de vent" ^^

Durant ces 5 années je suis passé par de nombreuses guildes et personnages :
Ma dernière guilde était Mandragore sur sargeras, j'en suis parti car a l'époque j'avais arrêté de jouer.

Je suis plutôt une joueuse pve mais j'aime bien pvp aussi.

Ma dernière avancée dans le pve était a cataclysm :
Al 'akir : down
La chute d'aile de mort : fini en raid aléa et on était rendu au 3 ième boss en guilde.

Concernant mes autres personnages ils sont dans ma guilde ou il n'y a que moi, et deux autres amis qui se connecte une fois tout les 5 mois ( et c'est pas une blague huhu ^^) Ormis Elfî qui est chez les anges de la mort, la ou est une de mes amies mais si ca peut vous rassurer je ne joue plus avec ma mage ^^ Le reste de mes persos est dans la guilde Qualis Artifex Pereo expliquer précédemment huhu Smile

Mes personnages :
Nocturnê : Démo 85
Bîsou : War 85
Bïsounourse : drood 85
Elfÿne : chevalier de la mort 85
Elfî : mage 85
Êlfi : prêtre 85 ( sur Elune actuellement que je compte faire revenir quand j'aurais des sous huhuhu ^^)
Setsuna : chamane 85 sur Elune pareil que précédemment.
Setsûna : voleuse 25

Maintenant je vais parler un peu de moi :
Je suis arriver dans la guilde, comme dit précédemment il y'as peu dans le but de pex ( je l'ai dit directement a Moonraker que c'était dans ce but ) je pense qu'une explication s'impose huhu ^^ :

Mon but est de pex jusqu'au niveau 90 puis de trouver une guilde qui raid le week-end, comme dit a Moonraker, si votre guilde me plait alors bien évidemment je resterais, concernant mes envies de guilde je préfère bien évidemment une ambiance mature, les raids le week-end, et concernant les raids je préfère être placé dans un groupe "fixe", c'est à dire pas trop de personne qui changent entre les raids ( par exemple 8 personnes fixes + 2 qui changent, ca c'est un groupe de raid que j'aime bien ^^)

Maintenant il y'as des points qui, je pense doivent être abordé concernant le comportement :
- Quand on se connecte on dit bonjour
- Quand on part on dit au revoir
- Quand quelqu'un pose une question on lui répond et si on ne sait pas et que personne ne répond on dit au moins a la personne "Désolé je ne sais pas." pour que la personne ne se prenne pas un "vent".
- Pour moi, les membres d'une guilde ne doivent pas s'envoyer des "piques", on est un groupe, une guilde, pas des ennemis.
- Quel que soit la formation professionnelle de chacun tout individu se doit d'être respecter, chaque formation et filière a ses avantages et difficultés ( j'ai fait une formation stg mercatique donc je vous laisse imaginer ^^)
- Pas de ninja bien sur ...

Concernant le comportement en raid :
- Comme dit précédemment respect entre les menbres etc ...
- On viens en raid "habillé", gemmer, enchanter, popo etc ...
Attention, concernant ce point il est normal que tout le monde ne soit pas complètement opti a 100% si il manque une gemme bon bah voila on va pas en faire un fromage ... Ce que je veut dire par la c'est qu'il doit pas y avoir des personnes qui viennent en se disant " Bon bah c'est pas grave les autres vont rattraper mon dps", il ne faut pas qu'il y'ai une personne qui viennent totalement opti et une autre qui vienne avec du stuff bleu ...
De plus , et la c'est l'expérience qui parle ^^ qu'une personne arrive sans ses potions, bouffe etc ... ca arrive c'est normal ! On as pas eu le temps ou autre ..., mais qu'une personne le fasse tout le temps ca non, concernant cela moi j'aide les personnes chez qui ca arrive très très rarement ce genre de chose, si ca arrive régulièrement, moi je fais pas dans le bénévolat je vais pas farmer des heures les plantes pour les donner gratuitement, donc quand une personne oublie une fois de prendre ses popo je lui en donne gratuitement, c'est normal on est une guilde mais si une autre personne ne fait rien, je fais payer.

- Concernant les erreurs en raid, pour ma part je trouve ca normal d'en faire, on fais la remarque a la personne et la personne en face essaye de corriger, mais bien sur on fais la remarque gentiment inutile de lui gueuler dessus ( Ne prenez pas mal ce que je vais dire mais si une personne me gueule dessus pendant un raid moi je m'en vais.) comme dit précédemment j'accepte qu'on me fasse une remarque mais gentiment.

Sinon concernant ma personalitée :
Je suis quelqu'un de plutôt calme , vous me verrez rarement m'énervé, ca, c'est venu avec l'expérience de wow, si quelqu'un me lance des piques, me rabaisse etc ... je vais voir le gm, lui en parle et soit le gm est d'accord avec moi et l'autre personne se calme soit il ne l'est pas et je m'en vais, je viens pas en guilde pour me prendre des piques ou autres.

Concernant tout ce pavé, il est assez comment dire, "imposant" dans la manière de parler mais comme dit précédemment ca fait 5 ans que je joue a wow j'ai donc l'expérience de la communauté.

Mais a part ça je suis sympa ! (rire), je veut bien aider les personnes, quête, pexing etc ... et j'aime bien parler.

Voila >_< Merci à tous :p




















Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

[ Voleuse assassinat ] Setsûna Empty
MessageSujet: Re: [ Voleuse assassinat ] Setsûna   [ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptySam 16 Mar - 21:31

Présentation sympa et complète (lol)
Moi j'ai une question, pourquoi tu n'as pas repris avec les Mandragore quand tu as recommencé à jouer ? C'est une guilde plutôt sympathique de ce que j'en ai vu.

Sinon, si tu as lu notre charte, tu verras que tout les points que tu abordes y sont également abordés dedans. L'intérêt d'une charte de guilde en fait. Eternals fonctionne vis à vis des règles qui y sont inscrites mais je pense qu'elles rejoignent ta façon de voir.

En tout cas merci d'avoir fait l'effort de te présenter ici. C'est toujours agréable d'en savoir un peu plus sur les guildoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniqua




Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Lannion

[ Voleuse assassinat ] Setsûna Empty
MessageSujet: Re: [ Voleuse assassinat ] Setsûna   [ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptyDim 17 Mar - 18:11

Enfin une personne comme moi "qui aime parler" ^^ Bienvenu encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

[ Voleuse assassinat ] Setsûna Empty
MessageSujet: Re: [ Voleuse assassinat ] Setsûna   [ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptyLun 18 Mar - 9:28

Bienvenu miss....
un caractère bien marqué ^^
Ca va swingué !
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

[ Voleuse assassinat ] Setsûna Empty
MessageSujet: Re: [ Voleuse assassinat ] Setsûna   [ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptyLun 18 Mar - 11:55

Un caractère bien marqué et un mec qui se fout de nous ...
J'apprécie moyennement la blague

Et oui, les Mandragore, on les connait Rolling Eyes
De plus de ce que j'ai lu de Nocturnê, il ne s'exprime pas comme une minette de 20 ans.

A toi de voir si tu refais une VRAIE présentation, ou non
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

[ Voleuse assassinat ] Setsûna Empty
MessageSujet: Re: [ Voleuse assassinat ] Setsûna   [ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptyMar 19 Mar - 14:11

Ha bon?

D'facon on a trop de cac lol


Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

[ Voleuse assassinat ] Setsûna Empty
MessageSujet: Re: [ Voleuse assassinat ] Setsûna   [ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptySam 23 Mar - 15:58

J'ai eu mon explication IG. Je valide donc la présentation et mea culpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Voleuse assassinat ] Setsûna Empty
MessageSujet: Re: [ Voleuse assassinat ] Setsûna   [ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptySam 23 Mar - 16:07

Bonjour à tous,

Après une explication avec Croquelune qui as permis de tout arranger, je pense qu'il est temps de vous mettre au courant et d'éclaircir certains points.
En effet ma manière de parler n'est pas réellement féminine, et y'a une raison à cela. En effet j'ai une dysphorie de genre, et je vais à Paris tout les trois mois pour ca. Sauf que la dysphorie de genre, c'est une transsexuelle, voila pourquoi ma manière de parler n'est pas celle d'une fille et voila pourquoi les mandragore ont dit que j'était un gars, je ne leurs ai jamais dit que j'était une transsexuelle, en effet j'ai le corps physique d'un gars, j'ai la voix d'un gars et oui je ne l'ai pas dit dans mon post pour des raisons évidentes.

Maintenant j'ai que ma parole pour vous le prouver libre à chacun de me croire ou pas.

Setsûna.
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

[ Voleuse assassinat ] Setsûna Empty
MessageSujet: Re: [ Voleuse assassinat ] Setsûna   [ Voleuse assassinat ] Setsûna EmptySam 23 Mar - 17:43

Nous tant qu'il y a du fun IG, y'a pas de soucis !
Bienvenu chez Eternals donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Voleuse assassinat ] Setsûna Empty
MessageSujet: Re: [ Voleuse assassinat ] Setsûna   [ Voleuse assassinat ] Setsûna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Voleuse assassinat ] Setsûna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: