Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
Daemoniqua démoniste destruction EmptyMar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
Daemoniqua démoniste destruction EmptyJeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
Daemoniqua démoniste destruction EmptyMar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
Daemoniqua démoniste destruction EmptyLun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
Daemoniqua démoniste destruction EmptySam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
Daemoniqua démoniste destruction EmptyMer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
Daemoniqua démoniste destruction EmptyMar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
Daemoniqua démoniste destruction EmptyJeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
Daemoniqua démoniste destruction EmptyLun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Daemoniqua démoniste destruction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daemoniqua




Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Lannion

Daemoniqua démoniste destruction Empty
MessageSujet: Daemoniqua démoniste destruction   Daemoniqua démoniste destruction EmptyDim 17 Mar - 12:21

Salut tout le monde,
Je me présente, je suis démoniste destruction PvP avec un ILvL approchant les 474.
Je peux faire du PvE mais hum, il faudrait mieux quelqu'un d'autre moi pour les raids ou autre.
Toujours dispo pour du PvP, ou encore ancien raid.
J'ai actuellement dans notre guilde quatre personnages avec mon démoniste:
Ætheria : Priest ombre PvE niveau 87
Zacgnaroth : DK givre PvP niveau 87
Zaellia : Mage frost PvP niveau 90 ( Je ne prend casiment plus se perso car il a été nerf )

Passons a moi IRL, je suis étudiant au sacrée-coeur la salle a St-Brieuc, je suis en première (donc le bac en fin d'année : Français et Histoire ). Je suis interne donc je ne peux pas jouer pendant la semaine a par pendant le week-end. Mais je peux aussi jouer pendant les vacances (10h du matin jusqu’à 10h du soir).
Mes horaires serais plutôt de 1h de l'aprem jusqu'a 5h ou 7h le week-end ou je n'ai pas de travail.
Pour ma personnalité je suis du genre a rigoler beaucoup et vannée mes potes jocolor *ou essayer -_-*

Merci encore de m'avoir inviter dans cette guilde Very Happy
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

Daemoniqua démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Daemoniqua démoniste destruction   Daemoniqua démoniste destruction EmptyLun 18 Mar - 9:16

Merci pour la présentation Very Happy
Je n'avais pas tilté que tu étais en internat. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniqua




Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Lannion

Daemoniqua démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Daemoniqua démoniste destruction   Daemoniqua démoniste destruction EmptySam 23 Mar - 17:07

Bon les gens je dois vous dire que de samedi (23) jusqu'au vacances prochaines je ne serais pas dispo je n'est plus d'abonnement wow, et puis comme je dois travailler :rire:. Mais je suis toujours présent sur le site.
Sur ce bye

Cordialement Daem... Vincent albino
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

Daemoniqua démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Daemoniqua démoniste destruction   Daemoniqua démoniste destruction EmptySam 23 Mar - 17:40

A bientôt Dae et travaille bien !

On te garde ta place au chaud, t'inquiètes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniqua




Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Lannion

Daemoniqua démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Daemoniqua démoniste destruction   Daemoniqua démoniste destruction EmptyDim 7 Avr - 8:59

Tien aussi pour les joueurs/euses de Diablo je viens de commencer Diablo 3.
Je suis actuellement lvl 57 sorcière (en 3 jour ^^) et la je suis au donjon de la redoute en mode enfer ( encore plus facile que cauchemard je trouve )
Je serais ravi de jouer avec qqn d'autre que des gens que je ne connais pas d’ailleurs.
Bye all
Zacgnaroth#2920
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

Daemoniqua démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Daemoniqua démoniste destruction   Daemoniqua démoniste destruction EmptyDim 7 Avr - 22:06

Diablo j'ai testé, joué un peu mais je trouve ça trop répétitif, j'ai fait une overdose très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniqua




Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Lannion

Daemoniqua démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Daemoniqua démoniste destruction   Daemoniqua démoniste destruction EmptySam 20 Avr - 8:05

Bon ba pas de wow pendant c'est vacances la car il y a le bac de francais et d'histoire, mais je suis toujours sur Diablo (sorcière lvl 60 70K dps, Barbare lvl 33 1300 dps ).
Mais voeux a la guilde bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystäle




Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2013

Daemoniqua démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Daemoniqua démoniste destruction   Daemoniqua démoniste destruction EmptyMar 7 Mai - 10:19

Salut, dépêche toi de revenir, Mushuw s'ennuie sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniqua




Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Lannion

Daemoniqua démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Daemoniqua démoniste destruction   Daemoniqua démoniste destruction EmptyLun 10 Juin - 10:57

Bon ba j'ai le BAC mercredi et vendredi à 10h histoire oral et 16h oral français. Si vous avez des conseil a me dire c'est maintenant Very Happy.
Parais que c'est pas trop dur afro
Par contre après le 19 (écrit français) je pourrais de nouveau jouer et je parrainerais surement quelqu'un donc dans la guilde.

Sur ce a +++ king !
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniqua




Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Lannion

Daemoniqua démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Daemoniqua démoniste destruction   Daemoniqua démoniste destruction EmptyMar 23 Juil - 11:16

Bon les gens j'ai un petit problème, mon papounet a mis un a peu près 25€ sur une carte qui après se payement s'autodétruit, premier mois impect comme vous avez pus le constater ^^, deuxième mois et la c'est le drame, je sais pas j'ai été deco car il semblerais que je n'ai pas payer le deuxième mois. Résultat je ne peux plus jouer et mon père ne veux pas payer. Donc je ne sais pas dans combien de temps je reviendrais.

Deuxième petit problème majeur, comme je suis étudiant je ne peux pas jouer pendant l'école. Entre chaque vacances il y a 6 semaines 6 semaines ou je ne pourrais bien évidement pas jouer. Pendant les vacances je peux jouer environ 1 minable petite semaine de rien du tout.

Voili, voilou, voila snif on ne se reverra peut-être pas avant un paquet de temp.
Ceci dis les vacances avec vous on été tout bonnement super comme d'habitude j'ai adorer jouer avec vous ou tout simplement rire même si je n'ai pas encore réussis a troller l'introllable qu'est se foutu Eldraeth ou encore d'autre personne que je ne me risquerais pas a citer (enfin si juste leur première lettre hihi Ø, C).

Bref, si vous vouler me contacter je joue a lol! avec mon tout puissant lvl 7

Au plaisir bonne fin de vacances Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia


Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

Daemoniqua démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Daemoniqua démoniste destruction   Daemoniqua démoniste destruction EmptyMer 24 Juil - 7:20

Ok C'est compréhensible !
Mais IRL avant tout, sinon WoW ne serait plus un Jeu.

Bosse bien et reviens nous voir des que tu peux.

A bientôt,
SILVIA
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniqua




Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Lannion

Daemoniqua démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Daemoniqua démoniste destruction   Daemoniqua démoniste destruction EmptyDim 2 Fév - 10:50

Re bonjour tout le monde bienvenue aux nouveaux et tout et tout
Bon à cette époque de l'année je dois vous avouer que je n'ai plus du tout le temps de jouer car la j'ai le BAC  Twisted Evil  et maintenant dans 2 semaine j'ai ma revue de projet coef 3, 1 compréhension oral espagnol et anglais bref je suis pas dans la mouise  lol! 
Snif je peux pas y allez au talent la  albino 
Conseil et autre son le bienvenue ^^
A bientôt j'ai hâte de vous revoir,
Cordialement Daemoniqua
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniqua




Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Lannion

Daemoniqua démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Daemoniqua démoniste destruction   Daemoniqua démoniste destruction EmptySam 7 Juin - 18:02

Coucou la guilde et les nouveaux,
Je passe le bac dans actuellement une semaine  study  sa devrais le faire *tousse*
Je vais rejouer pendant les grandes vacances, et je vais "surement" pouvoir jouer le soir et donc faire des raids (histoire de bouger les papattes à mon priest qui commence à rouiller  Very Happy )
J'ai "une" petite question Mushuw est revenu ? et vous allez bien ?
Sinon bah bonne continuation jusqu’à que l'on se revoie ^^
Aussi ne laisser pas le Tyran Wink vous réduire en esclavage, hein, vieux grigoux ^^
Allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniqua




Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Lannion

Daemoniqua démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Daemoniqua démoniste destruction   Daemoniqua démoniste destruction EmptyLun 1 Sep - 18:15

Coucou all,
Tout d'abord, je tiens à vous dire que ses deux mois on juste été géniaux en votre présence les guildeux. Vous avez réitérer mon envie de jouer a WoW, et cela dès que je joue avec vous et pour cela je vous en remercie infiniment ^^.
A partir du 7 septembre mon abonnement se résilie donc pas de WoW pour moi jusque à je pense les vacances d'Octobre (Ou je le précise je pourrais raider pendant une semaine, la deuxième semaine mes parents vont encore me gueuler dessus pour que je me couche à 10h -_-).
Aussi pour les raids je peux/pourrais filmer en full HD j'ai le shadowplay de Nvidia GeForce.
Mis à part WoW, je vais sur mes 18 ans (2 ans avec vous bandes de vieux grincheux ^^) et donc demain je rentre en IUT télécom et réseau dans le beau pays qu'est la Bretagne ;p.
Sur ce merci de m'avoir lut et amuser vous bien,
Cordialement Ætheria (alt 146 Eldra ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Daemoniqua




Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Lannion

Daemoniqua démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Daemoniqua démoniste destruction   Daemoniqua démoniste destruction EmptyVen 24 Oct - 5:39

Coucou tout le monde,

Je reviens pendant environ une semaine (un mois en tout).
Ce faisant devrais pouvoir jouer pour les raids (de toute façon si non ça va gueuler XD) histoire de terminer mon build à ma Ætheria/ Daemoniqua (pour HF des démos).

Sur ce à plus (car la j'ai 2 contrôles coef 3 et 1 coef 0,5 ;p),

Bonne continuation et à dans environ 1 jour ^^;

Cordialement,
Æ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daemoniqua démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Daemoniqua démoniste destruction   Daemoniqua démoniste destruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daemoniqua démoniste destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erïs, Démoniste
» Neøðarkness, Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: