Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
Ce bon vieux Noucou EmptyMar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
Ce bon vieux Noucou EmptyJeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
Ce bon vieux Noucou EmptyMar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
Ce bon vieux Noucou EmptyLun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
Ce bon vieux Noucou EmptySam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
Ce bon vieux Noucou EmptyMer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
Ce bon vieux Noucou EmptyMar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
Ce bon vieux Noucou EmptyJeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
Ce bon vieux Noucou EmptyLun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ce bon vieux Noucou

Aller en bas 
+2
Silvia
Noucouille
6 participants
AuteurMessage
Noucouille




Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2013

Ce bon vieux Noucou Empty
MessageSujet: Ce bon vieux Noucou   Ce bon vieux Noucou EmptySam 24 Aoû - 21:33


J'imagine que certains d'entre vous me connaissent, et certains non. Mais c'est pas grave. Si vous me connaissez pas encore, ça viendra sans doute.
Les présentations sont toujours une période assez fastidieuse de l'apply du candidat. Antoine de Saint Exupery, dans le Petit Prince, disait que les adultes ne demandaient jamais ce qui est important quand on parle de quelqu'un. Ils veulent toujours savoir quel est son ilvl, si sa spé est adaptée, si ses add ons sont à jour, mais jamais si il aime les fleurs, si son oreiller est en plume ou si son baton a un bel (une belle?) aura bleu(e). Donc, pour vous répondre :
- J'aime bien quand quelqu'un me dit que je pèche bien.
- J'aime pas quand quelqu'un se met sur le marchand quand je veux acheter quelque chose.
- J'aime bien faire mes courses et réparer toujours chez le même marchand, que je connais, et à qui je fais confiance.
- J'aime pas quand un prêtre spé discipline gobelin manifestement sous stuffé ou trois niveaux en dessous de moi me met une pétée en PvP.
- J'aime bien me balader dans des endroits ou personne va jamais.
- J'aime pas quand je tombe sur un groupe avec trois druides et deux moines en instance.
- J'aime bien quand je tombe sur un copain en BG et qu'on reste à papoter plutôt que tuer des gens en face.
- J'aime pas quand quelqu'un enchérit à la dernière seconde sur un objet stupide que je convoite depuis une heure
- J'aime faire les quizz des Lenwé quand je le croise à SW, et j'aime arriver premier, une fois de temps en temps, mais
- J'aime pas quand c'est BT qui me devance à une place
- J'aime soloter ou duoter un ancien donjon avec un copain, qu'on meurt plein de fois comme des cons, mais qu'on rigole comme des baleines
- J'aime pas quand quelqu'un me /w "Hé, il est moche, ton nom"
- J'aime ne pas soigner quelqu'un lors d'une instance pour lui apprendre à faire attention ou il met les pieds, ce couillon.

Bref, y a plein de choses que j'aime et que j'aime pas, mais finalement, ça se balance bien, et globalement j'aime bien faire des trucs débiles avec les copains.

Sinon, j'imagine que pour vous, je ne suis pas (plus) qu'un gros tas de pixels méchamment sexy qui se trémousse sur des musiques enflammés et vous défonce au Blind Test (Maintenant que Wolf est parti, je le dis, rien à taper.)
Donc Nicolas (Ah bon, tu t'appelles comme ça? Diiiingue !), 26 printemps homologués sur l'échelle de Richter, apprenti toubib dans la vraie vie (Ouais, heal IRL), et si vous voulez quelques informations sur moi (Mais pas trop, parce que manifestement, ça peut être enregistré et on peut me le ressortir...)
- J'aime jouer à la pétanque.
- J'aime Johnny Hallyday
- J'aime me faire un ciné et aller bouffer un japonais
- J'aime écouter du rock'n'roll et de la musique classique
- J'aime le bon Bordeaux

Et je dis pas ce que j'aime pas, parce qu'on va encore dire que je raciste, homophobe et belgophobe. Vaut mieux en rester là, croyez moi.

Voilà voilà.

Clairement, je ne veux pas de question indiscrète, je ne veux pas de commentaire désobligeant, je ne veux pas de réflexion prétendument humoristique. Vous m'avez bien compris? Je serai intraitable, alors n'essayez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia


Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

Ce bon vieux Noucou Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Noucou   Ce bon vieux Noucou EmptyDim 25 Aoû - 8:54

Noucouilla !!!!!

Quel bonheur de lire tes mots sur ce petit forum. Loin de moi l'idée de te poser des questions indiscrètes, je fais partie de ceux qui te connaissent même si certains bien plus que moi ^^

Je n'ai fais que quelques passages auparavant dans vos roaster mais maintenant, JE SUIS LAAA, mouhahaha

A très bientôt dans nos rangs cher ami,
Toujours tank de profession,
SILVIA
Revenir en haut Aller en bas
Kafy




Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 34

Ce bon vieux Noucou Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Noucou   Ce bon vieux Noucou EmptyDim 25 Aoû - 11:07

/w Noucouilla : il est moche ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Bitie

Bitie


Messages : 95
Date d'inscription : 30/01/2013

Ce bon vieux Noucou Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Noucou   Ce bon vieux Noucou EmptyDim 25 Aoû - 14:08

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

Ce bon vieux Noucou Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Noucou   Ce bon vieux Noucou EmptyDim 25 Aoû - 19:45

Noucoulove !! cheers cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

Ce bon vieux Noucou Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Noucou   Ce bon vieux Noucou EmptyLun 26 Aoû - 13:51

24 Aout 2013 donc.... la date ou L'arbre de vie est revenu dans la famille. Bienvenu donc a toi humble bout d'ecorce aux réflexes aiguisés.

Mais assez parlé de toi .... Ca y est je défonce Eris au dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

Ce bon vieux Noucou Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Noucou   Ce bon vieux Noucou EmptyMar 27 Aoû - 13:45

"J'aime faire les quizz des Lenwé quand je le croise à SW, et j'aime arriver premier, une fois de temps en temps, mais
- J'aime pas quand c'est BT qui me devance à une place "

Le gar qui n'a pas foutu les pied à Hurlevent depuis 1957 !!!

Maintenant mon ami, quand tu passe à Hurlevent, il n'y a pas un chat. Enfin si...y'a toujours Bt sur son toit en face de la banque. Je l'ai laissé là y 'a 2 ans et elle a pas bougé ^^ Sinon tu peux oublier définitivement le /2 qui te floodait ton écran du genre "/2 need mago pour tp IF" ou encore "/2 qui pour héro" ou encore le fameux et incessant "/2 need 2tank 1 heal et 1 cham pour raid 25"
Tu peux aussi oublié les mecs qui squattaient SUR les boite aux lettres. Deja y'en a partout et puis y'a plus de mecs.
Oublie aussi les foules de bourrins surstuffés qui cherchaient à savoir qui a la plus grosse devant les pnj de pvp...
Fini aussi les défilés de gnome lvl 1 qui chantaient "heal the world, make in de betteur plesse" en allant se suicider de facon collective.
Fini aussi les invasions de H2 ou toute l'alliance se liguait contre les envahisseurs aux portes de Hurlevent.

Pour ma part je trouve ca plus calme, ce qui correspond tout a fait a mon style de jeu actuel.

Non maintenant tu te ballades avec les copains entre deux journa ou une amélioration de stuff en priant de ne pas tombé sur un H2 lorsque par mégarde tu te retrouves seul. Parce que eux sont toujours en forme par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bon vieux Noucou Empty
MessageSujet: Re: Ce bon vieux Noucou   Ce bon vieux Noucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bon vieux Noucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: