Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
Caïndymion - Guerrier Tank EmptyMar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
Caïndymion - Guerrier Tank EmptyJeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
Caïndymion - Guerrier Tank EmptyMar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
Caïndymion - Guerrier Tank EmptyLun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
Caïndymion - Guerrier Tank EmptySam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
Caïndymion - Guerrier Tank EmptyMer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
Caïndymion - Guerrier Tank EmptyMar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
Caïndymion - Guerrier Tank EmptyJeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
Caïndymion - Guerrier Tank EmptyLun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Caïndymion - Guerrier Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caïndymion - Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Caïndymion - Guerrier Tank   Caïndymion - Guerrier Tank EmptyLun 16 Sep - 9:36

Bonjour à toutes et à tous.

Je postule aujourd'hui chez vous car j'ai repris wow depuis environ un mois. Je suis actuellement chez la Compagnie Phoenix, mais je suis souvent le seul connecté Sad
Feïnée m'a parlée de vous donc je tente ma chance Razz

J'ai démarré wow à sa sortie sur Kirin Tor. Arrivé niveau 60, j'ai rapidement intégré une petite guilde, la Confrérie du Loup, assez familliale, que j'ai motivé pour commencé les raids à la sortie de MC. N'étant pas assez nombreux et voulant garder notre ambiance de guilde, j'ai crée une alliance avec une autre guilde, l'Arche du Dragon Noir, le raid Danavandar était né. Une collaboration très fructueuse s'en est suivie, qui nous a permit de clean MC et BWL. Nous n'avons pas pu terminé AQ et Naxx. ZQ et AQ20 ont aussi été nettoyé. Pendant tout ce temps j'ai été Main Tank et Raid Leader Offline, c'est à dire que je gérait toute la partie strat, officier, forum en dehors du jeu, n'ayant pas le temps de le faire en raid alors que j'avais beaucoup de temps libre au boulot. Le GM de l'arche du dragon noir s'acquittait très bien de sa tâche en étant Raid lead en jeu et aussi bien sûr, en gérant les autres officiers avec moi.

Suite à la sortie de BC, beaucoup on stoppé wow (nerf des raids 40 -_-) Je me suis retrouvé seul, avec pas mal de joueurs qui voulait continuer le pve HL. J'ai donc crée un autre raid avec ma guilde, le raid Manar. Nous accueillons beaucoup de couple dans le raid, jouant moi même avec ma femme, a tel point que la parité a été atteinte, ce qui doit être assez rare ! La difficulté des accès et les prérequis de stuff ont été très dur pour ceux qui ne pouvait pas jouer H24. Nous avons clean Maghteridon, Gruul, Karazhan, ZA, SSC et sur TK, nous nous sommes cassés les dents sur Kael'Thas. Puis est venu la lassitude, le ras le bol de gérer les whines entre membres (je passais plus de temps à ça que jouer -_-'), le départ aussi de plusieurs piliers du raid qui était toujours là pour réhausser le niveau. Déçu par le contenu proposé par Blizzard, et sa politique PVE HL (en gros si tu pouvais pas farmer 3h par jour tes compos pour être full buffs pendant le raid, on ne pouvait pas tomber le boss) j'ai fini par stopper.

Puis, à WOTLK, j'ai été recontacté par ces fameux piliers, qui souhaitait refaire un raid, pour farmer uniquement les raids 10 en mode casual. Séduit par l'idée, ma femme et moi nous y sommes remis et avons migré sur Sargeras. J'avoue ne pas avoir beaucoup de souvenir de cet addon car nous l'avons pris en cours. Nous avons beaucoup farmé Ulduar, le colisée et ICC. J'ai du stopper le jeu car je n'avais plus le temps pour jouer à cause de mon nouveau métier.

Je n'ai plus le temps de m'investir autant qu'avant, mais je veux quand même refaire du pve hl. Les rencontres de raid en lfr donnant plus envie de rire qu'autre chose, j'aimerais voir ce que ça donne en héroïque.

J'ai un niveau d'objet global ilvl496, mes enchantements ne sont pas encore fait car j'ai pas mal changé d'item la semaine dernière après un farmage intensif. J'ai encore pas mal de chose à apprendre sur les mécaniques de jeu, mais je vais rapidement m'y mettre. Je n'est eu qu'un seul reroll qui est juste passé 60 je crois. Je n'ai jamais eu la patience pour en faire plus. J'ai déjà jamais réussi à avoir ce que je voulais sur mon guerrier donc avec un reroll en plus... j'ai aussi toujours été tank Razz

Pour passer du coté irl, je m'appelle Denis, j'ai 33 ans, je suis marié et j'ai une magnifique petite fille de 3 ans. Pour l'instant je ne bosse pas, après avec été 3 ans chef d'entreprise et avoir bien cumulé les heures ca fait du bien Very Happy J'ai déménager dans le 77 pour le boulot de ma femme et je vais je pense chercher une formation.

Si vous avez eu la patience de lire jusque là je vous félicite ! Vous pouvez poster toutes vos questions, je m'efforcerait d'y répondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia


Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

Caïndymion - Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Caïndymion - Guerrier Tank   Caïndymion - Guerrier Tank EmptyLun 16 Sep - 11:10

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

J'ai pris le temps de lire ton histoire qui est assez sympathique par ailleurs ^^

Il faudra que tu nous donne globalement tes disponibilités et tes objectifs.
Actuellement niveau tanking on est assez bien armé pour le r10 et même pour le flexible car il ne necessite que 2 tank également. Mais après je n'ai jamais vu d'inconvénient à recruter un joueur motivé et attentif. (Surtout un ancien RL, comme ca je prend ma retraite ^^)

A bientôt,
SILVIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caïndymion - Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Caïndymion - Guerrier Tank   Caïndymion - Guerrier Tank EmptyLun 16 Sep - 12:29

[quote="Silvia"]Bonjour et bienvenue sur notre forum !

J'ai pris le temps de lire ton histoire qui est assez sympathique par ailleurs ^^
Citation :
°

Merci, j'était parti pour écrire un petit pavé mais finallement il est pas si petit que ça, ça me fait penser que j'ai oublié de citer Onyxia Mad

[quote]Il faudra que tu nous donne globalement tes disponibilités et tes objectifs.
Mes dispo pour le moment peuvent être de 2 à 3 soirs par semaines. Vu que ma femme ne joue plus, ca sera déjà pas mal Wink
Mes objectifs premier c'est de retrouver une vrai communauté de joueur, sympa et mature. Après je ne vois pas wow sans faire de pve hl, j'ai horreur du pvp, et si Blizzard n'abusait pas sur les prix des transferts (ils ont ajouté un 0 sans faire gaffe) je serais déjà retourné sur Kirin Tor.

Citation :
Actuellement niveau tanking on est assez bien armé pour le r10 et même pour le flexible car il ne necessite que 2 tank également. Mais après je n'ai jamais vu d'inconvénient à recruter un joueur motivé et attentif. (Surtout un ancien RL, comme ca je prend ma retraite ^^)
C'est un reproche que je fais sur la simplification des raids, avec seulement 2 tanks c'est très difficile de faire de vrais rencontres complexes. Si vous êtes vraiment en surnombre y a pas de soucis, je ne veux pas non plus piquer la place des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

Caïndymion - Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Caïndymion - Guerrier Tank   Caïndymion - Guerrier Tank EmptyLun 16 Sep - 14:54

C'est marrant on a tous le même passif sur Wow. On découvre , on est a fond, on prend confiance et on dirige une guilde, on lead...et hop...raz le bol de gérer les soucis des autres et de jongler pour faire plaisir a tout le monde...et puis hop...on arrête wow...et puis re-hop, on revient quand même parce qu'après tout...on est méchamment drogué lol

Bienvenu sur notre forum l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

Caïndymion - Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Caïndymion - Guerrier Tank   Caïndymion - Guerrier Tank EmptyLun 16 Sep - 15:44

Bonjour et bienvenu chez Eternals Very Happy 

Citation :
on est a fond, on prend confiance et on dirige une guilde, on lead...et hop...raz le bol de gérer les soucis des autres et de jongler pour faire plaisir a tout le monde
Oui hein
Heureusement qu'on a un GM pour gérer tout ça Laughing 

Citation :
Mes dispo pour le moment peuvent être de 2 à 3 soirs par semaines. Vu que ma femme ne joue plus, ca sera déjà pas mal Wink
Mes objectifs premier c'est de retrouver une vrai communauté de joueur, sympa et mature.
Tu devrais trouver ça chez nous en toute logique.
La maturité reste cependant une donnée variable en fonction des soirées Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Feïnée




Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013

Caïndymion - Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Caïndymion - Guerrier Tank   Caïndymion - Guerrier Tank EmptyLun 16 Sep - 20:19

Comme il a été recruté chez la compagnie cet été pendant mes vacances, j'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec lui (encore moins de raid) mais nous avons bien discuté sur le cc guilde.
Ca serait un plaisir de continuer l'aventure ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Feïnée




Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013

Caïndymion - Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Caïndymion - Guerrier Tank   Caïndymion - Guerrier Tank EmptyMer 18 Sep - 12:16

Bienvenue chez les Eternals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caïndymion - Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Caïndymion - Guerrier Tank   Caïndymion - Guerrier Tank EmptyLun 7 Oct - 9:33

Bonjour,

Merci pour la soirée d'hier soir, ca fait du bien de refaire une vrai sortie raid après tout ce temps Smile

Ce qui fait le plus plaisir c'est de voir que les boss ne sont pas aussi triviaux qu'en lfr, du coup même s'il n'y a que 2 tanks et plus de cc, y a des choses à faire !

Un petit recap de ce que j'ai pu voir de mon coté, n'hésitez pas à critiquer Wink

Immerseus

Boss assez simple du point de vue tank, mais ou il faut rester bien concentrer pour bouger au bon moment, on a juste à switch sur le debuff sur les phases impaires, et dps les mobs noir en phase pair. Je suis mort une fois en ayant repris l'aggro quelques secondes trop tôt, mon debuff n'étant pas encore parti, j'ai pris un coup à 1M... Sad

Les Protecteurs Déchus

Je n'ai pas noté de différence vis à vis du lfr. Je n'avais jamais tanké <Hé Pas-De-Loup>, j'ai été suriné 2 fois au total, la première fois quand j'ai essayé de passer à travers lui pour être dos à lui : ça prends trop de temps. La deuxième fois, petite deconcentration, j'avais pas vérifier le timer de ce sort : une habitude à reprendre !

Norushen

Combat assez simple, un switch tank et l'offtank récupére les adds. J'ai été un peu lent pour récuperer certains adds, à cause du rayon qui m'obligeait à faire le tour, sinon je crois que ça c'est bien passé.

Sha de l'orgueil

Ici ce n'est pas du tout comme en lfr, je tankais uniquement les adds. C'est bien plus interessant en raid dynamique car la moindre erreur ce paye assez rapidement Very Happy J'ai fait plusieurs erreurs en étant trop lent à récupérer l'aggro, du coup Feïnée stackait trop vite de l'orgueil. Après quelques try ca allait déjà bien mieux. La liberation de la prison est assez simple aussi, même si j'ai été bumpé une fois (+5 orgueil) en anticipant un peu trop.

A noté qu'à partir de 30%, la barre d'orgueil est reset, mais on gagne +5 orgueil toutes les cinq secondes, du coup je garderais ma bannière dps pour ce moment.

Donc bonne soirée pour moi en résumé et j'ai pu changer mes espauliers ainsi qu'un bijou, ce qui me fait monter à un ilvl de 520 ^^ Il me manque pas mal d'améliorations mais à 1000 insignes de vaillance par semaine c'est un peu la misère :\
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia


Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

Caïndymion - Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Caïndymion - Guerrier Tank   Caïndymion - Guerrier Tank EmptyLun 7 Oct - 11:13

Bonne petite rétrospective sur la soirée, je trouve très intéressant ce travail que tu as fait afin d'éviter de refaire les mêmes erreurs.

Pour ta première remise en jambe tu t'en es pas mal sortit !

A+
Silvia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caïndymion - Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Caïndymion - Guerrier Tank   Caïndymion - Guerrier Tank EmptyLun 14 Oct - 12:47

Vu que je ne récupère pas de micro avant 3 semaines, et après une lutte acharné sous mumble, voici comment je prononce mon pseudo :

Allez sur ce site, et copiez Quenndymion dans l'espace texte

http://www.acapela-group.fr/text-to-speech-interactive-demo.html

On va y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bitie

Bitie


Messages : 95
Date d'inscription : 30/01/2013

Caïndymion - Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Caïndymion - Guerrier Tank   Caïndymion - Guerrier Tank EmptyMar 15 Oct - 11:50

lol ouais on va y arriver!

par contre, t'es grillé avec la réf à la marque de bière, now en ce qui me concerne, tu es Keineken \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caïndymion - Guerrier Tank Empty
MessageSujet: Re: Caïndymion - Guerrier Tank   Caïndymion - Guerrier Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïndymion - Guerrier Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashbrak Guerrier
» [TANK] Madaro
» Discorde Paladin tank.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: