Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) EmptyMar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) EmptyJeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) EmptyMar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) EmptyLun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) EmptySam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) EmptyMer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) EmptyMar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) EmptyJeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) EmptyLun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer ;o)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xébath




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2013

On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) Empty
MessageSujet: On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer ;o)   On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) EmptyMer 13 Nov - 21:11

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais essayer d'être aussi bref que précis.
Je vous poste ici la candidature d'adhésion d'un rerol qui vient à peine d'atteindre le lvl90.
Là, j'entends déjà dire :"mais pourquoi ce mec postule chez nous ?? Shocked " et vous avez bien raison.
Et bien parce que il semble que votre guilde soit l'une des rares encore réellement actives sur le serveur (et avec une bonne réputation en + : un petit coup de lèche, ça ne fait jamais de mal Razz ) et que je pense pouvoir vous apporter mon aide si besoin.
Mes deux autres perso principaux (1 hunt lvl 551 et un démo 525) se trouvent dans des guildes qui ne sont plus vraiment actives et où il ne s'y passe malheureusement plus gd chose (pour ne pas dire plus du tout).
Donc, si je vous rejoins, que la sauce prend et que tout le monde y trouve son compte, mes perso principaux pourraient très bien migrer chez vous si cela peut apporter qqchose.
Sinon, irl je m'appelle Fabrice et j'ai 42 ans (et oui, les "vieux" jouent aussi à wow même si je ne me considère pas comme un fossile, j'ai déjà croisé bp + vieux que moi ds le jeu Twisted Evil ) et je joue à wow depuis 6 ans environ.
Côté raid, j'ai tout nettoyé jusqu'au Tot en normal (j'ai aussi eu l'occasion de faire qq try en héro avant que les raids ne finissent par s'arrêter faute de combattants inscrits.
D'un autre côté, je ne revendique rien non plus de ce côté...
Voilà, voilà, voilà... en espérant avoir rapidement de vos nouvelles et que celles-ci soient bonnes.
Allez hop, alea jacta est comme dirait l'autre scratch 
Ah oui, j'allais oublier : côté disponibilités, je me co pour ainsi dire tous les soirs (sauf exceptions bien entendu car j'essaye qd mm d'avoir une vie irl, enfin j'essaye...).
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia


Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer ;o)   On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) EmptyMer 13 Nov - 22:43

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Quelques petites précisions seraient agréables, comme par exemple quelles ont été tes guildes et quelle est la guilde actuelle de ton main. Pourquoi choisir un reroll pour postuler chez nous ?

Quelle est ton avancée sur SoO ?

Quel est l'orientation de ton druide ? Tank ou dps ?

A bientôt,
SILVIA

Revenir en haut Aller en bas
xébath




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2013

On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer ;o)   On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) EmptyJeu 14 Nov - 7:10

Bonjour Silvia et merci pour tes questions.
Mon main (Omezaroth) est chez Aeternia qui est (était) une guilde HL qui ne raid plus en guilde depuis un bon moment malheureusement.
J'y reste parce que j'y ai de bons contacts/guildoux et que j'y ai appris beaucoup mais comme évoqué dans ma candidature, elle est au ralenti depuis un bon moment et j'ai quelques craintes à moyenne échéance mais cela nous éloigne de notre sujet.
Les guildes antérieures de mon main ont été Galaxi impérior (quand j'ai commence à jouer), Trium Draconis, la mad Family avant de passer chez Aeternia.

Pourquoi un reroll ? Et bien je dirais comme point d'entrée avec un objectif secondaire de migrer mes autres perso si tout le monde y trouve son compte, la guilde en premier.
Mon avancée sur soO se limite actuellement vu les conditions avancées ici-avant au LFR ainsi qu'au flex mais j'ai envie d'aller plus loin comme tout joueur impliqué dans ce jeu.

Mon druide est feral dps mais je le découvre encore (j'ai joué essentiellement en dps distance jusque là et je suis occupé en ce moment à le stuffer et à le prendre en main de manière convenable).

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer ;o)   On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) EmptyJeu 14 Nov - 10:52

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Je comprends ton envie de garder des contacts avec des personnes que tu apprécies, mais nous avons pour politique de guilder main & rerolls. Disons que pour s'investir dans une communauté et/ou dans une avancée de raid, il est toujours mieux de ne pas être éparpillé.
Après si effectivement tu as dans l'optique de réunir tout ce petit monde une fois la période de test passée et validée par les deux parties, je ne vois pas d'inconvénient à guilder ton reroll en test chez nous. Tu as l'air motivé, tu souhaites raider et un joueur mature est toujours le bienvenu Very Happy 

Pour la question de l'âge, tu ne seras pas le seul +40 à jouer chez nous. Nous avons également pas mal de trentenaire, et non, on n'est pas vieux Laughing 

Donc si tu es prêt à migrer tes persos, si la sauce prend comme tu le dis, je suis ok pour ma part.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer ;o)   On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) EmptyJeu 14 Nov - 15:18

Coucou et bienvenu dans notre guilde.
Moi je dirais juste qu'en effet tu n'es pas vieux. En tout cas pas assez pour avoir ta carte de membre de la gérontologie vidéoludique de la guilde. C'est une carte qui permet d'aller régulièrement en autobus faire des ballade en foret de sapin, visiter des crématorium, faire de la gymnastique aquatique et faire des tournois de belotes à 4...et le loto une fois par an avec en premier prix 2 mois offert dans la maison de retraite "Au Terminus" dans la Creuse.

Rigole pas, y'en a qui ont la carte. Mais Il faut avoir plus de 43 ans.
Revenir en haut Aller en bas
xébath




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2013

On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer ;o)   On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) EmptyJeu 14 Nov - 18:04

Re à vous,

Bonjour Croquelune,
je partage tout-à-fait ton point de vue sur le fait qu'on ne peut se disperser dans plusieurs guildes différentes/indépendantes car, comme on ne peut être partout à la fois, on est d'office amené à dégager certaines priorités au dépends des autres. Impossible de s'investir correctement dans ce cas...  

Hello Vorace, je prends note des possibilités de carte vermeille made in Eternals (pourrais-tu m'en communiquer les modalités d'obtention ? Elle me sera prochainement utile - En ce qui concerne le séjour réservé aux séniors dans la Creuse, je présume que la maison ne lésine pas sur les moyens et prévoit le trajet en Thalys (j'habite en Belgique affraid )).

A bientôt

NB : bon état d'esprit en tout cas chez vous What a Face Ca me plait !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer ;o)   On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer  ;o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a dit que.....fallait passer par là pour rentrer ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour cause de raz le bol
» Demande de recrutement pour raid soo hm
» de retour et dispo pour raid :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: