Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
[Prêtre] Nydus EmptyMar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
[Prêtre] Nydus EmptyJeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
[Prêtre] Nydus EmptyMar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
[Prêtre] Nydus EmptyLun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
[Prêtre] Nydus EmptySam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
[Prêtre] Nydus EmptyMer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
[Prêtre] Nydus EmptyMar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
[Prêtre] Nydus EmptyJeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
[Prêtre] Nydus EmptyLun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] Nydus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nydus




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

[Prêtre] Nydus Empty
MessageSujet: [Prêtre] Nydus   [Prêtre] Nydus EmptyMar 26 Nov - 8:29

Bonjour Eternals!
Je me présente, je suis François, 26 ans de la Rochelle.
Je suis assistant d'éducation (un mot pompeux pour dire pion) en lycée, et papa d'une petite fille de 8 mois.
J'ai un lourd passé de joueur (je plaide coupable bounce ) Tout a été foutu le jour ou j'ai découvert broodwar, de la diablo 2, WOW, et je crois que derrière j'ai du faire tout les jeux qui avait un intérêt.
J'ai commencé wow à la fin de vanilla sur Sargeras côté Horde (J'attend vos tomates cheers ) j'ai joué principalement war ( j'en avais monté trois à wrath, un pour chaque spé, rp jusqu'au bout haha) et drood équi, et mage pour le pvp. Au niveau de mes anciennes guildes j'étais principalement dans ma guilde de potes irl "mechanical climax" avant que tout le monde n'arrête on avais bien défoncé le contenu wrath.
Ce que je viens chercher chez vous, c'est ce côté humain qui était présent au début du jeu et qui est maintenant bien loin, de ce que j'ai pu en voir rapidement, j'ai frapper à la bonne porte. Il est bien loin le temps ou tu passais une soirée monter un groupe donjon, ou il y avait du respect, et où c'était impensable de leave sans rien dire comme on le vois si souvent maintenant. Je reprend juste le jeu et je cherche à le découvrir d'un nouveau point de vu, ce qui explique le choix de l'alliance. En ce qui concerne le hl, j'aime le pvp autant que le pve, je serais ravi de raid avec vous si l'occasion est offerte, mais je préviens de suite que je n'ai pas des dispos a rallonge, donc je peux pas être mobiliser 6 heures d'affilé.
Voila j'espère que ma présentation vous conviens, je vous dit à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

[Prêtre] Nydus Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Nydus   [Prêtre] Nydus EmptyMar 26 Nov - 8:41

Bienvenu Nydus Very Happy 

Déjà félicitations d'être repassé du bon côté ! celui des forts, courageux et beaux allianceux *tousse*
Je note avec intérêt que tu as caché que tu avais choisi un gnome Laughingça note un certain manque de gout : horde puis gnome mais on ne t'en tiendra pas rigueur tant que tu acceptes de participer à nos séances de gnomeball, on a cassé notre dernier gnome, Vorace ne sait pas se retenir.
Tu devrais trouver ce que tu recherches chez nous, à savoir une communauté de joueurs plutôt sympathique. Nous ne demandons pas aux joueurs une présence en raid pour intégrer la guilde. Chacun son rythme, chacun son plaisir.
Nous avons des soirs dit "d'avancée" pour les joueurs qui souhaitent s'investir en raid et des soirs plus axés sur le "jouons tous ensemble" en normal ou dyna.

En espérant que tu trouves ton bonheur chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Nydus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shato - Prêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: