Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
Recrutement couple de geek EmptyMar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
Recrutement couple de geek EmptyJeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
Recrutement couple de geek EmptyMar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
Recrutement couple de geek EmptyLun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
Recrutement couple de geek EmptySam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
Recrutement couple de geek EmptyMer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
Recrutement couple de geek EmptyMar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
Recrutement couple de geek EmptyJeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
Recrutement couple de geek EmptyLun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement couple de geek

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toonies




Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2015

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyLun 26 Jan - 13:36

Coucou,

Ma femme et moi cherchons une guilde pour découvrir le contenu raid de WOD.

nous avons essayé le LFR, mais ho mon dieux que c'est simple ! et chiant en plus.

on recherche de la difficulté nous Wink

Dans la vie, je m'appelle Anthony j'ai 32 ans et ma femme s'appelle Lore.

nous jouons respectivement un paladin et une druidesse.

moi tank elle heal. ou vice versa ça dépend.

en ce qui concerne l'XP dans wow nous avons arrêté un peu avant MOP. Nos 2 petites ont poussées depuis et cela nous laisse le temps de rejouer.

on a donc pas mal de dispo a partir de 21h.

pour être franc j'ai choisi votre guilde de part son classement.

en effet on recherche une guilde qui n'a pas encore trop avancée.(rien de bien méchant dans mes propos)

la plupart des guildes qui recrutent cherche du monde pour le mythique mais on voudrait passer par la case normal puis hero auparavant. (et puis on a pas les stuff)

voila auparavant nous étions dans une guilde "familiale" et ça nous plaisait, visiblement, c'est ce que vous proposez !

au delà des raids ça serait sympa de pouvoir faire des instances des défis des HF et tuti quanti ! le tout en guilde Smile

voili voilu

sinon j'aime et je fait de la moto Wink ma femme aussi d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyLun 26 Jan - 16:53

Coucou bienvenue sur ce forum !!!!

Plusieurs questions me viennent en tête.

1/ Alors deja est ce que vous êtes beaux? Car nous avons dans notre guilde que des canon de beauté digne des plus grandes séries américaines comme Beverly Hills. Il ne faudrait pas faire tache.

2/ A ton avis, les relations asymptotiques du néant généré par le manque de skill présente t il ou pas une dichotomie ambiante quant à la récession passive du dps pourri de certains démo dont je tairais le nom?

3/ Pour ou contre l'humiliation publique suivi d'une pendaison en place publique de celui qui TP Fief en raid pour relancer ses sujets en mission ou celui qui vient sans enchantement et sans gemme.

4/ Etes vous prêts à être les deux premières semaines les esclaves administratifs, ludiques, sexuelles et de maison d'un mage tyrannique qui contrôle notre chère guilde.


5/ As tu eu peur de mes questions, et me trouves tu bizarre?


Voila voila .....en te souhaitant bonne chance dans ta candidature.
Moi c'est Vorace, pretre ombre, probablement ton prochain héro, Elu par les Dieux.


Carrément oui !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toonies




Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2015

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyLun 26 Jan - 17:49

1 : c'est naturel je suis désolé nous ne pouvons rien y faire.

2 : démo ca roxx! ou pas Sad

3 : une mission de type urgente très certainement :p alors je suis pour le linchage ou pourquoi une séance de bondage

4 : esclaves ! ho oui, d'un mage ho non !

5 : la voix de l’élu est toujours supérieure aux langages de simples esclaves que nous serons.
Revenir en haut Aller en bas
Bitie

Bitie


Messages : 95
Date d'inscription : 30/01/2013

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyLun 26 Jan - 18:08

toonies a écrit:
2 : démo ca roxx! ou pas Sad

C'est bien vrai ça, y a les bons et les mauvais démos! Tiens, par exemple, le mauvais démo, il voit un mob, il DOT, voilà, il DOT quoi. *rire dédaigneux*
Alors que le bon démo, il voit un mob bon... là tu vois... il DOT, mais c'est un bon démo. Bah ouais!

Bienvenue sur le fofo, vous deux (vous apprendrez vite à qui faire de la lèche pour survivre dans la guilde, mais je ne vous donne aucun indice : j'ai envie de voir comment vous vous débrouillez par vous-mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
toonies




Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2015

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyLun 26 Jan - 18:52

Bitie a écrit:
toonies a écrit:
2 : démo ca roxx! ou pas Sad

C'est bien vrai ça, y a les bons et les mauvais démos! Tiens, par exemple, le mauvais démo, il voit un mob, il DOT, voilà, il DOT quoi. *rire dédaigneux*
Alors que le bon démo, il voit un mob bon... là tu vois... il DOT, mais c'est un bon démo. Bah ouais!

Bienvenue sur le fofo, vous deux (vous apprendrez vite à qui faire de la lèche pour survivre dans la guilde, mais je ne vous donne aucun indice : j'ai envie de voir comment vous vous débrouillez par vous-mêmes)

Michel Patoulatchi, brigadier chef et gardien de la paix avant tout.

le bon chasseur il voit il tire !
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyLun 26 Jan - 19:34

Bonsoir et bienvenu sur le forum

Pour les raids j'aurais voulu savoir quels soirs vous seriez dispo ? Autre question, accepteriez vous pour les besoins d'un raid, de ne pas jouer ensemble si nécessaire ?

Pour Vovo, faites pas attention, il fait parti de notre % Cotorep mais il ne mord pas.

Sinon je suis une curieuse : vous faites quoi dans la vie ? vous vivez dans quel coin ? Êtes vous belges ? Aimez vous le rhum ?
Revenir en haut Aller en bas
toonies




Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2015

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyLun 26 Jan - 19:49

pour les raids ça nous pose pas de problème je vous rassure on a déjà rencontré le cas surtout à l’époque ou nous étions de Hardcore Gamer.

sinon, pour les disponibilités ba moi c'est a peu pres tous les soirs, sauf quand il y a une super série à la tv, quoi que je regarde beaucoup en replay donc ...

pour ma femme c'est un peu différent, elle fait des journées de 12h donc elle bosse pas souvent mais quand elle bosse le soir c'est dodo !
mais en moyenne elle est dispo 3 soirs par semaine

sinon moi je suis informaticien dans une mairie et ma femme est infirmière. on habite en Ardèche juste a coté de valence (26).

on a 2 petites puces de 2 et 3 ans.

j'aime l'alcool de manière générale et je suis amateur de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyLun 26 Jan - 21:26

d'acc, on en parle entre offs et on vous dit quoi le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
toonies




Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2015

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyMar 27 Jan - 8:01

ok on attend de vos news Smile
Revenir en haut Aller en bas
toonies




Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2015

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyMar 27 Jan - 14:27

d'ailleurs vous faites encore un peu de raid normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyMar 27 Jan - 16:23

Pour le quota COTOREP de la guilde oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyMar 27 Jan - 16:26

En tout cas tu me plais enormément....ta femme je ne sais pas mais toi , a mort !!! Tu sais me parler.

"5 : la voix de l’élu est toujours supérieure aux langages de simples esclaves que nous serons."


Tu es lèche boule pile comme il faut. Je te veux dans MON équipe !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyMar 27 Jan - 17:17

Et au passage, il existe sur ce forum des tutos très pratique pour quasiment chaque classe. Nous sommes intransigeant quant à la bonne lecture et à l'application scrupuleuse des ces tutos un peu particuliers mais tellement bien fait.

Revenir en haut Aller en bas
toonies




Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2015

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyMar 27 Jan - 17:40

j'ai pu en lire quelques un et ils devraient être selon moi declarés d'utilité publique
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyMar 27 Jan - 17:46

Nous sommes bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bitie

Bitie


Messages : 95
Date d'inscription : 30/01/2013

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyMar 27 Jan - 19:11

oh comment il cire trop bien les pompes! moi aussi il me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyMar 27 Jan - 20:59

Encore quelques petites questions et on vous répond Very Happy
Pseudos IG ? Et quelle était votre ancienne guilde ?

Sinon pour te répondre, oui nous faisons encore du normal. Cela nous permet d'emmener tout le monde en raid. Pour le hm, c'est fonction du stuff (logique), de la présence en raid et participation a l'avancée (nous ne sommes pas fans des personnes qui ne viennent qu'en hm par exemple sans se donner la peine de venir en normal avec les autres) et de l'avis des RL (non Vovo n'est pas RL Laughing )

Si tu veux discuter plus avant de notre fonctionnement tu peux me /w IG.
Revenir en haut Aller en bas
toonies




Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2015

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyMer 28 Jan - 7:56

ba ma petite femme c'est zarhya et moi c'est palatoons.

notre première guilde c’était "les fous de guerre" mais c’était il y a très longtemps.

après on a joué plusieurs année chez les "trium draconis".

passer par le normal me semble évident, pas de problème la dessus. déjà ça permet de se faire la main, parce qu'hier j'ai retenté le LFR ...

j’étais en heal, et je cherchai désespérément des personnes a healer ...

la strat ba c'est comme en instance normal tu tues, tu loot...
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyMer 28 Jan - 10:50

Moi je trouve que les questions de Croquelune sont dénuées d'intérêt. C'est précisément pourquoi je ne veux plus être off ... Ce sont des gens trop sérieux qui pensent avant tout a l'avancée de la guilde, le bien être de tout le monde, les rooster homo-gêne...etc !!!

Non moi ce qui m'importe c'est si on fait une soirée chasse au trésor dans la foret d'Elwyn avec des gnome lvl 1 ... est ce que vous en êtes?
Revenir en haut Aller en bas
toonies




Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2015

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyMer 28 Jan - 10:56

une question qu’elle est ma foi très pertinente :p

on pourra buter du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyMer 28 Jan - 11:21

La derniere fois, en l'an 578 ap JC, on avait fini a une petite trentaine de gnome lvl 1 Sur Lardeur. C'est une sorte de gros lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyJeu 29 Jan - 12:48

Chose promise chose due, réponse aujourd'hui.
Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre communauté.
Vous pouvez /w un off IG pour vous faire guilder (Eldraeth, Silvia, Croquelune ou notre vénéré GM Crystäle)

Ce soir nous partons en raid HM, mais si vous souhaitez nous rejoindre sur le mumble aucuns soucis, ce sera avec plaisir Very Happy

@Vovo : j'ai perdu mon fichier du jeu de l'oie Embarassed Crying or Very sad Tu avais pas une copie toi ? Ça pourrait être sympa de s'en organiser un
Revenir en haut Aller en bas
toonies




Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2015

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyJeu 29 Jan - 13:06

Coucou,

nous sommes également contents de vous rejoindre !

ce soir vous retrouver sous mumble pourquoi pas, mais juste pour faire un petit coucou, car on va pas venir vous embêtez pendant que vous cassez du boss !

sinon le jeu de l'oie ? kesako !

à ce soir IG

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyJeu 29 Jan - 13:49

Le jeu de l'oie???
Heuuuu......je vois pas. C'est la chasse au trésor que Boron a gagné et qui a fini dans l'arene de Strangleronce?

Si c 'est ca...j'ai juste jamais eu de fiche. Tout de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek EmptyJeu 29 Jan - 13:52

Sinon, a l'epoque en tout cas ... on se faisait des petits Event entre nous. Remise de prix (j'ai du avoir pour l'exemple 3 ou 4 fois le prix du meilleur raid lead...il y avait aussi le prix du plus gros boulet, ou le prix du roi du /g... etc.....), chasse au trésor, suicide collectif de gnome, raid capital H2... pour se détendre. Le but n'étant que le fun. pas de loot pas de tstress, pas de chef...pas d autorité. Juste du fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement couple de geek Empty
MessageSujet: Re: Recrutement couple de geek   Recrutement couple de geek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement couple de geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement ouvert
» [Recrutement] Dhenna de la forêt !
» Recrutement: Darlon (hunt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: