Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
[Recrutement] Dhenna de la forêt ! EmptyMar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
[Recrutement] Dhenna de la forêt ! EmptyJeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
[Recrutement] Dhenna de la forêt ! EmptyMar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
[Recrutement] Dhenna de la forêt ! EmptyLun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
[Recrutement] Dhenna de la forêt ! EmptySam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
[Recrutement] Dhenna de la forêt ! EmptyMer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
[Recrutement] Dhenna de la forêt ! EmptyMar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
[Recrutement] Dhenna de la forêt ! EmptyJeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
[Recrutement] Dhenna de la forêt ! EmptyLun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Dhenna de la forêt !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recrutement] Dhenna de la forêt ! Empty
MessageSujet: [Recrutement] Dhenna de la forêt !   [Recrutement] Dhenna de la forêt ! EmptyJeu 19 Sep - 15:23

Salut à tous !

Après quelques échanges avec le GM hier soir, me voila pour une "postulation" en bonne et du forme !

Alors, rapidement IRL, je m'appelle Xavier, j'ai 33 ans, je vis sur Bordeaux, je suis marié avec 2 enfants et je bosse dans l'informatique :)Voila dans un premier temps je pense que ça ira.

Concernant le jeu, bah je suis sur wow depuis la moitié de BC, je suis un joueur à très grosse majorité PvE et j'avoue que je joue à WoW pour les raids.

J'ai commencé sur la Croisade écarlate Alliance en tant que Prêtre Sacré sur BC (Kara et un peu de SSC ou TK), puis pause wow (cause départ RL), reprise (dans une nouvelle guilde) au moment de Ulduar pendant LK en tant que DK tank jusqu'à la fin du tournoi puis repause WoW (implosion de la guilde suite à une affaire de fesse entre la GM et le RL) retour sur wow à la fin LK pour tomber rapidement LK en chamélio (enfin je me suis fait PL ce boss hein mais c'est toujours agréable), retour sur mon DK tank début Cata pour les 2 premier raid. Ensuite migratio vers Garona Horde pour rejoindre des amis, où j'ai joué demo spe démono à partir de terre de feu jusqu'à tomber Aile de mort, puis pause WoW (trop long le temps sans nouveau contenu à ce moment).

Retour sur WoW au mois de juin dernier sur Sageras alliance pour rejoindre un pote (qui postera sa demande aussi sous peu) qui lui même rejoinait un autre pote Very Happy

Bref, sur Sageras, monté d'un Pal heal puis entrée dans le PACTE TENEBREUX, raid sur les 6 premier boss de ToT, switch sur druid heal (remonté de 0) car trop de palouf puis sorti de la guilde à la rentrée car plus besoin de nous pour raider car leur membres en vacances sont revenu... je ne m'étendrais pas sur ce sujet, si vous voulez en savoir plus, on en parlera en privé...

Donc ben voila... je joue Druide Heal (ilevel 522), j'ai une double spé chouette... mais avec assez peu d'entrainement dessus. Je joue pour raid, je pense avoir la mentalité qui va avec (je me renseigne sur les strats avant, généralement je suis full enchant et conso, et je n'ai pas peur de passer des heures et des heures à wype).

voila voila :)je cherche donc à intégrer votre roster de raid 10 :)je joue pratiquement tous les soirs (sauf le lundi soir pendant les 5 prochaines semaines mais après même le lundi) donc j'ai une bonne disponibilité et je suis prêt à venir raid tout le temps :Dou presque. Concernant les horaires, je vais pouvoir difficilement être dispo avant 21h (les deux enfants à coucher et madame qui ne fait pas tout toutes seule non plus, elle est joueuse aussi (pas wow) du coup voila :p) mais je m'arrangerai pour que mon perso soit prêt à entrer dans le raid au moment de me reconnecter pour raid.

Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition !

Dhenna
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia


Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

[Recrutement] Dhenna de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dhenna de la forêt !   [Recrutement] Dhenna de la forêt ! EmptyVen 20 Sep - 8:39

Bonjour et bienvenue à toi sur notre page.

Je ne m'éterniserai pas 50 ans, ma réponse risque d'être sensiblement la même que celle faite à Darlon. (même si au vue de la quantité écrite j'aurai du procéder à l'inverse ^^)

J'aimerai juste avoir ton avis sur la soirée d'hier sur les différents aspects du raid proposé.

A bientôt,
Silvia
Revenir en haut Aller en bas
Vorace L'Elu

Vorace L'Elu


Messages : 187
Date d'inscription : 18/02/2013

[Recrutement] Dhenna de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dhenna de la forêt !   [Recrutement] Dhenna de la forêt ! EmptyVen 20 Sep - 10:51

Bienvenu l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystäle




Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2013

[Recrutement] Dhenna de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dhenna de la forêt !   [Recrutement] Dhenna de la forêt ! EmptyVen 20 Sep - 11:59

Bonjour et merci de l’intérêt que vous portez a notre guilde.

En attente de vos ressenties demander par notre RL, Silvia.

Note pour plus tard : trouver un RL avec de plus gros seins.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia


Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

[Recrutement] Dhenna de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dhenna de la forêt !   [Recrutement] Dhenna de la forêt ! EmptyVen 20 Sep - 13:46

Note pour tout de suite : si tu la trouves, je rend mon tablier de suite !! Enfin jouer pépère ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement] Dhenna de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dhenna de la forêt !   [Recrutement] Dhenna de la forêt ! EmptyVen 20 Sep - 14:17

Salut,

Bonne première impression pour cette première soirée !
On a bien avancé, un RL clair et suffisamment directif (ah enfin un !), un raid qui écoute et applique (ah enfin un !), un mumble clean pendant les combats (un poil trop clean hors des pulls Wink, mais bon dans un sens si à 20 tout le monde parle ca va vite être la bazar ;D), bref bonne première impression pour moi Smile Bon après c'est du flex (d'après Bli² une difficulté située entre le LFR et le normal) faudra voir sur du normal Smile

Pour le coup de continuer un peu en flex, pourquoi pas, c'est une approche possible, bien que à mon avis il va y avoir des différences sur certains event en normal mais pourquoi pas si l'objectif derrière est de passer au normal une fois un peu plus à l'aise Smile et puis c'est vrai du 540 c'est pas degueu (mais le 550 fait de l’œil quand même Very Happy)

Plus précisement, on a tombé les 3 premiers assez facilement, le 4ième me semble un peu plus dur, car il me semble qu'il y a plus d'exigeances sur les placements et déplacement (pas uniquement sur les taches violettes) comme le pop des reflets qui font mal, les prisons à mieux gérer (peut etre en affectant des couple à chaque prison avec switch si un membre du coup est emprisonné ou mort), tout ca mais bon on a pas eut le temps de trop tester et ajouter des consignes, on verra au prochain (si on est convié bien sur Smile)

Comme Darlon si vous avez des questions et/ou besoin de renfort, hésitez pas à nous wisp quand on est co Smile

Pour les dispo, bah en dehors de lundi et mardi soir (je suis en déplacement lundi et mardi pendant encore 5 semaines), je serrai surement la tous les autres soirs donc hésitez pas à me send pour vous rejoindre ça sera avec grand plaisir Smile (même pour des activités annexes Smile)

A bientot IG Very Happy

PS : pour la RL à gros seins je suis pour ! mais c'est rare et puis surtout du coup faudrait mettre en place une système de lead avec webcam, je suis pas sur que cela soit très bien venu pour la concentration et la réactivité du raid !
Revenir en haut Aller en bas
Croquelune

Croquelune


Messages : 243
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 44
Localisation : IdF

[Recrutement] Dhenna de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dhenna de la forêt !   [Recrutement] Dhenna de la forêt ! EmptyVen 20 Sep - 18:19

Ça c'est une réponse complète Very Happy 
Contente que vous ayez passé une bonne soirée avec nous, et au plaisir de vous recroiser

Citation :
pour la RL à gros seins je suis pour ! mais c'est rare et puis surtout du coup faudrait mettre en place une système de lead avec webcam, je suis pas sur que cela soit très bien venu pour la concentration et la réactivité du raid !
+1
Déjà que l'on perd Judu avec un simple "culotte" lâché sous mumble Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Dhenna de la forêt ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Dhenna de la forêt !   [Recrutement] Dhenna de la forêt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Dhenna de la forêt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement ouvert
» Recrutement: Darlon (hunt)
» Recrutement couple de geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: