Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
[Présentation] Falromir EmptyMar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
[Présentation] Falromir EmptyJeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
[Présentation] Falromir EmptyMar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
[Présentation] Falromir EmptyLun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
[Présentation] Falromir EmptySam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
[Présentation] Falromir EmptyMer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
[Présentation] Falromir EmptyMar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
[Présentation] Falromir EmptyJeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
[Présentation] Falromir EmptyLun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Falromir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falromir




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

[Présentation] Falromir Empty
MessageSujet: [Présentation] Falromir   [Présentation] Falromir EmptyMar 25 Juin - 13:58

Bonjour à tous,

IRL
Petite présentation IRL : Bastien, ça fait maintenant 8 ans que j'ai 18 ans (oui, je vis mal mon passage au quart de siècle et je n'assume pas mon âge). Je suis le cousin de Bellfear / Angelink, chose dont je ne suis pas hyper fier. Mais bon, comme disait Maxime Leforestier, on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille...
Niveau boulot, je suis développeur web dans une petite boite fort sympathique. Je suis un passionné de théâtre et de jeu de rôle papier dans lesquels on lance des sots de dés, on fou de la pizza sur le plateau du MJ et on gruge ses stats à grand coups de gomme !

EXPERIENCES
Côté MMO : Lotro pendant longtemps, Tera, Secret World et WoW bien sur... Un seul point commun : je ne joue que des healers. Double spé ? Ouais, heal PVE, heal PVP ! Vous l'aurez compris, ma passion, c'est les barres vertes.
Jadis, j'étais côté horde sur la confrérie du Thorium. Angelink m'a forcé à tout reprendre à zéro, et je dois donc remonter mes gentils personnages auxquels j'étais pourtant très attaché. Snif!

MES ATTENTES
Je tiens à préciser ce que j'attends d'une guilde, puisque mon recrutement s'est fait par l'outil, sans pouvoir réellement parler! Pour faire simple : participer aux raids NM / HM, si possible en 10, dans une "sérieuse bonne humeur" : c'est à dire boucler le contenu PVE sans se prendre la tête en cas de décès, chercher les stratégie "par nous même" tout en s'amusant.

MES PERSONNAGES
Pour ce qui est de mes personnages, j'ai rapidement monté un Prêtre car par chance, pendant ma phase de leveling, je suis tombé sur un excellent tank avec lequel j'ai pu enchainer les donjons très rapidement. Néanmoins, je pense que mon personnage principal sera mon druide, comme c'était le cas à l'époque BC / WotLK quand je jouais sur mon autre serveur.
J'ai également préparé un moine et un DK (oui, ça heal pas, mais ça farm bien ^^). L'intérêt de monter tous ces rerolls ? Etre autonome en craft (Druide couture+forge, Pretre Couture+Alchi, Moine Enchant+Joa, DK Herbo+Mine). En effet, je déteste demandé à la guilde de me crafter 100.000 choses ni devoir enquiquiner un joueur qui a autre chose à faire. Et puis ça me permet d'aider les autres : quand je les heals pas, je peux leur filer des compos!

En résumé :

  1. Falromir - Prêtre Discipline 90 - Couture + Alchi
  2. Salvatrice - Druide Restauration 54 - Couture + Forge
  3. Rilmak - Moine Heal 51 - Enchantement + Joailler
  4. Stefanka - DK Sang 64 - Mineur + Herboriste



PVP
Le PvP dans tout ça ? Je ne sais pas encore quoi dire. Avant, j'étais 75% joueur PvP : dès qu'il n'y avait pas de raids, c'était BG / Arène. Là, du peu que j'ai vu, le PvP a sacrément du plomb dans l'aile et les CC sont beaucoup trop nombreux. Je retesterai ça dans le temps, mais le peu que j'ai pu en voir m'a fait fuir rapidou.


/////
///// ESPACE PRESENTATION RP de Salvatrice (ma druide)
///// A VENIR
/////
Revenir en haut Aller en bas
Crystäle




Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2013

[Présentation] Falromir Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Falromir   [Présentation] Falromir EmptyMer 26 Juin - 7:11

Bonjour coquin.
Belle présentation qui est en plus complète, bienvenue chez les Eternals.

Pour tes envies de PVE, il faudra te rapproche de Silvia quand tu seras "prêt"

À bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Falromir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation : tokenblack
» [Presentation] Kudret
» Présentation *Mazox*
» [Présentation] Arkenath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: