Eternals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guild PVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Toc toc toc....y'a quelqu'un la dedans ?
[Présentation] Arkenath EmptyMar 29 Sep - 12:46 par horn

» rien
[Présentation] Arkenath EmptyJeu 9 Avr - 20:41 par Feïnée

» Nouveau fofo
[Présentation] Arkenath EmptyMar 7 Avr - 19:45 par Feïnée

» Absence pour cause de raz le bol
[Présentation] Arkenath EmptyLun 6 Avr - 20:43 par Feïnée

» Le démo à la 6.1 - explications claires et précises sur les changements
[Présentation] Arkenath EmptySam 7 Mar - 18:24 par fiat

» Postaflood le retour
[Présentation] Arkenath EmptyMer 4 Mar - 14:18 par Vorace L'Elu

» Qualité des SELFIES
[Présentation] Arkenath EmptyMar 3 Mar - 21:44 par Rollos

» Retour de la carpette ?
[Présentation] Arkenath EmptyJeu 26 Fév - 19:22 par Orce

» Cédric alias "Cinvat"
[Présentation] Arkenath EmptyLun 23 Fév - 12:00 par Croquelune

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Arkenath

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkenath




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013

[Présentation] Arkenath Empty
MessageSujet: [Présentation] Arkenath   [Présentation] Arkenath EmptySam 29 Juin - 8:16

Tout d’abord merci à vous de me laisser ma chance au sein de votre guilde.

Comme demandé, je vais me présenter :

IRL :

Je m’appelle Nicolas, j’ai 25 ans, châtain, 1m83, musclé, … pardon j’ai confondu avec meetic.

Je disais donc Nicolas, 25 ans, cousin de Falromir et frère d’Angelink, ils ont réussi à me convaincre de venir jouer sur WoW, et de les rejoindre au sein d’Eternals.

Niveau boulot, je travaille dans un bureau d’études axé thermique des bâtiments.

Concernant les hobbies, je pratique beaucoup de sport avec  des entrainements les lundis et mercredis soir.

Pour finir : je suis pacsé, sans enfant mais avec un chat, et je n’ai jamais séjourné dans une prison turque.


Mes expériences sur les MMO :

J’ai commencé les MMO en 2005, sur Dofus (j’ai vu que ce jeu ne faisait pas l’unanimité mais j’ai toujours aimé son univers et les graphismes) pour rejoindre un groupe d’amis du lycée.

Je suis ensuite passé sur LOTRO où je suis resté plus de 4 ans, toujours dans la même guilde. J’ai adoré ce jeu qui reste pour moi le meilleur MMO auquel j’ai joué (niveau immersion, histoire, …).

Au bout de ces 4 années, j’avais l’impression d’avoir fait le tour du jeu et avec la majorité de la guilde, nous avons migré sur SWTOR, sur lequel nous sommes restés 6mois. Pendant cette aventure, j’ai pris du gallon, je suis passé officier et RL.

Après la semi déception générale de SWTOR et la sortie de GW2, nous avons tous à nouveau migré.

Mais là ça a été la déception, je n’ai vraiment pas du tout accroché.

Du coup j’ai vadrouillé un peu : retour sur LOTRO, puis sur SWTOR avec les cousins, …

Et me voici maintenant sur WoW :p

Comme vous l’aurez remarqué, je suis très fidèle à une guilde lorsque les gens sont sympa Very Happy 


WoW :

Avec le temps, je suis devenu beaucoup plus casual. Je joue en moyenne 2 soirs par semaine et un peu le week-end.

Je suis principalement un joueur PVE, mais je ne suis pas contre du PVP si celui-ci est intéressant. En PVE j’aime les raids HL et les challenges.

Comme pour la guilde, je suis fidèle à un seul personnage. Je n’aime pas faire des rerolls et je joue dans l’optique d’optimiser un seul personnage.

Au fil du temps (et aussi car on manquait régulièrement de tank pour raider), je suis passé de classes de soutien/support à des classes de tanking. Je joue donc actuellement un panda guerrier spé tank.
Je monte tranquillement vers le niveau 90 et je serai bientôt opé pour raider avec vous Smile


Sur ce je vous dis, à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Kafy




Messages : 87
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 34

[Présentation] Arkenath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkenath   [Présentation] Arkenath EmptySam 29 Juin - 22:40

Bienvenu Arkenath !

Tu fais quoi comme sport ?

Sinon pour raid quelles seront tes dispos ( à peu près ) ?

A pluche IG Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Crystäle




Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2013

[Présentation] Arkenath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkenath   [Présentation] Arkenath EmptyDim 30 Juin - 8:55

Bienvenue dans la guilde Arkenath.

Un futur raideur de partout ?

A+ Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Arkenath




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013

[Présentation] Arkenath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkenath   [Présentation] Arkenath EmptyDim 30 Juin - 13:08

Kafy a écrit:
Bienvenu Arkenath !

Tu fais quoi comme sport ?

Sinon pour raid quelles seront tes dispos ( à peu près ) ?

A pluche IG Smile 


Salut Kafy,

Je fais du football américain, c'est pas un sport très médiatisé mais c'est très sympa Smile

Mes dispos sont principalement le dimanche soir et le mardi soir (parfois le jeudi mais moins souvent).
Mais les entraînements ne reprennent qu'en septembre donc d'ici là, j'ai un peu plus de latitude sur les soirs où je peux jouer Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia


Messages : 106
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Gemenos

[Présentation] Arkenath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkenath   [Présentation] Arkenath EmptyMar 2 Juil - 6:58

Bonjour Et bienvenue,

Avec joie de t'intégrer au roster prochainement si l'expérience PVE est ton truc.
On a des besoins, surtout si l'été signifie jouer plus pour toi, cela compensera les absences indéniables.

A bientôt,
SILVIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Arkenath Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Arkenath   [Présentation] Arkenath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Arkenath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation : tokenblack
» [Presentation] Kudret
» Présentation *Mazox*
» [Présentation] Falromir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternals :: Forums publics :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: